A voir également:
- Dégradations suite à travaux du Syndic
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Demandez à ce qu'un ou deux Carreleurs veuille bien venir chez vous pour établir chacun un Devis détaillé et "gratuit" et ensuite, de vous l'envoyer très rapidement à votre Domicile.
Téléphonez à votre Assureur pour le tenir informé du déroulement des opérations et prévenez-le que vous aller lui faire parvenir un Devis d'un Professsionnel Carreleur.
"Prendre deux ou trois photos serait une sage précaution, au moins pour joindre et envoyer une des photos avec votre lettre, pour attester de la situation et appuyer le Devis".
Une fois que vous aurez fait votre choix du Devis qui vous convient le mieux (conservez une copie), vous l'envoyez par lettre R.A.R à votre Assurance en rappelant votre n° de Contrat (à écrire sur le devis) et demandez à recevoir une réponse dans les meilleurs délais (conservez une copie de la lettre R.A.R .
Relancez votre Assurance par téléphone, un mois plus tard, si aucune réponse.
Cordialement.
Demandez à ce qu'un ou deux Carreleurs veuille bien venir chez vous pour établir chacun un Devis détaillé et "gratuit" et ensuite, de vous l'envoyer très rapidement à votre Domicile.
Téléphonez à votre Assureur pour le tenir informé du déroulement des opérations et prévenez-le que vous aller lui faire parvenir un Devis d'un Professsionnel Carreleur.
"Prendre deux ou trois photos serait une sage précaution, au moins pour joindre et envoyer une des photos avec votre lettre, pour attester de la situation et appuyer le Devis".
Une fois que vous aurez fait votre choix du Devis qui vous convient le mieux (conservez une copie), vous l'envoyez par lettre R.A.R à votre Assurance en rappelant votre n° de Contrat (à écrire sur le devis) et demandez à recevoir une réponse dans les meilleurs délais (conservez une copie de la lettre R.A.R .
Relancez votre Assurance par téléphone, un mois plus tard, si aucune réponse.
Cordialement.