Accident cause par une personne

boudiou15 - Modifié par boudiou15 le 17/06/2011 à 14:22
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 juin 2011 à 19:53
Bonjour,

je suis presque dans le même cas!!!j'ai eu un accident il y a quelque semaine pas une tiers personnes qui a fait une sorti de virage et qui a créer un accident est percute trois voiture dont la mienne. tout l'arrière gauche a était toucher..
l'expert est passe et il dit que ma voiture est économiquement iréparable (alors qu'elle est réparable) il veut me donner que 2300€, il me certifie que je peu trouver la même au même pris alors que c'est faut, je me suis renseigne mais je ne trouve pas... bref mon assurance ne veux rien entendre... alors que je n'est rien avoir je ne suis pas en tort!!!!
que ce passera t'il si je fais réparer ma voiture ou que je refuse le rapport de l'expert???

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
17 juin 2011 à 19:53
Bonsoir

Vous pouvez demander à l'expert et votre assurance qu'ils vous trouvent une voiture
équivalente à la votre avant l'accident.

Demandez à l'expert, le montant des réparations pour vous donner une idée du montant.

Reste à savoir si votre véhicule fait l'objet d'une procédure VGA.
Si vous souhaitez la réparer, la carte grise sera gelée en préfecture, jusqu'à réparation et visite faite par l'expert à la fin.
0