Gras savoye, encore !

Résolu
iz - 10 janv. 2011 à 14:18
chouch0701 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 8 juin 2011 à 22:43
Bonjour,
Apparemment gras savoye champion de l'arnaque vu le nombre de posts sur internet a leur sujet, oui mais cette fois je ne comprend pas !
On m'a demandé pour résilier mon assurance d'envoyer un recommandé avec AR avec le papier de bouygues qui prouve la résiliation de mon forfait, ce que j'ai fait il y a plus de 3 mois. Continuant d'etre prélevée je les rapelle et on me dit que ce papier ne prouve rien parce qu'il n'y a pas la date de résiliation. Date qui est écrite en gras sur ce meme papier donc peut etre ont-ils besoin de lunettes ! On me dit ensuite que je doit envoyer la facture de mon nouveau contrat téléphonique chez l'operateur pour lequel j'ai changé... De quel droit ?! Et SI je n'avais pas repris de téléphone !! Que puis-je faire !?

2 réponses

J'ai moi aussi pas mal de problème avec Gras Savoye!!!
Déjà je ne comprend pas pourquoi, ils vous ont demandé un papier de chez BG, puisque vous avez le droit de résilier votre assurance au bout d'un an, aucun justificatif ne devrait être demandé!!!
Mais je pense que en effet, des lunettes sont nécessaires!!!
En tout ne lâchez pas prise car c'est pour cela, qu'ils mettent de la mauvaise volonté!!! Dites leur que cela relevé de votre vie privée, et qu'ils n'ont aucun droit de regard. dès lors le fait que vous aillez ou non repris un téléphone ne les concerne pas.
Cela fait depuis Novembre que je débat avec eux pour mon assurance, et ils ne veulent toujours pas me répondre!!!!
Bon courage
0
chouch0701 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 1
8 juin 2011 à 22:43
Je les ai appelé pour résilier mon contrat qui se termine en septembre 2011 j'ai déjà envoyé mon courrier en A/R et je ferai opposition sur mon compte des septembre.....je leur ai déjà assez donné d'argent
0