Assurance Darty

dolcaps Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 18 juin 2011 à 19:19
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 juin 2011 à 09:58
Bonjour,
Bonjour,
Alors voila, aout dernier j'ai achete un ordi portable et j'ai prit l'assurance qui couvrait tout car me connaissant il le falait mieu.
et la semaine derniere mon ordi a prit la pluie car il etait sous mon velux, mtn je me retrouve avec plein de bug (le pave tactile ne repond plus, ou il ferme les fenetres tout seul, ou meme il met 15bonne minute avant de demarrer).
Et je retrouve plus mon assurance que javais mit dans le carton de l'ordi car on mavait dit de ne pas le jeter, je voudrai donc savoir si Darty gardait les assurances xs. Et ce que je devrait leur dire car c'est connu les vendeurs essayent tjr de nous pigeoner. Mercii de vos reponces.

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 722
19 juin 2011 à 09:58
Bonjour

Ce n'est pas le magasin qui conserve les contrats d'assurances
mais la société d'assurance à laquelle ils sous-traitent l'assurance.

Prenez contact avec le magasin pour qu'ils vous donnent les références.
N'oubliez pas que vous avez 5 jours, en principe, pour faire votre déclaration de sinistre.
0