Les pompiers ont fait des degats
Nyunyu
-
Nyunyu -
Nyunyu -
Bonjour,
Recement, il y a eut un feu dans la foret pres de chez moi. Nous n'etions pas la. Notre voisine a appelé les pompiers qui ont commencé a eteindre le feu en passant chez les voisins mais il se propager pres de chez nous en contre bas. Ils ont alors defoncer notre portail pour passer, solution de faciliter car il y avait d'autre endroit ou passé.
L'assurance nous dit que le portail etait en option dans le contrat d'assurance.
Ils ne veulent pas nous rembourcez les 25OO euros de degats.
J'ai entendu dire que les pompiers avaient une assurance en cas de degats.
Si vous pouvez m'aider j'en serai ravie.
Merci
Nyunyu
Recement, il y a eut un feu dans la foret pres de chez moi. Nous n'etions pas la. Notre voisine a appelé les pompiers qui ont commencé a eteindre le feu en passant chez les voisins mais il se propager pres de chez nous en contre bas. Ils ont alors defoncer notre portail pour passer, solution de faciliter car il y avait d'autre endroit ou passé.
L'assurance nous dit que le portail etait en option dans le contrat d'assurance.
Ils ne veulent pas nous rembourcez les 25OO euros de degats.
J'ai entendu dire que les pompiers avaient une assurance en cas de degats.
Si vous pouvez m'aider j'en serai ravie.
Merci
Nyunyu
A voir également:
- Dégâts causés par les pompiers
- Choc arrière sans dégâts - Forum Assurances
- Dégâts constatés après état des lieux de sortie forum - Forum Louer un logement
- &Quot;Accrochage" sans choc ✓ - Forum Assurances
- Refus de prise en charge par les pompiers - Forum litiges
- Degradations decouvertes apres etat des lieux ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Absolument pas car je ne sais pas quoi faire et les demarches a suivres.
J'ai consulté mon assurance qui m'a dit que le portail et les clotures etaient une option du contrat et qu'ils ne rembourseraient pas et que les pompiers non plus.
Toutes les informations dont je dispose me viennent de l'assureur et rien d'autre.
Merci.
Absolument pas car je ne sais pas quoi faire et les demarches a suivres.
J'ai consulté mon assurance qui m'a dit que le portail et les clotures etaient une option du contrat et qu'ils ne rembourseraient pas et que les pompiers non plus.
Toutes les informations dont je dispose me viennent de l'assureur et rien d'autre.
Merci.