2 réponses
Bonjour,
Non, je n'ai pas de déclaration écrite du mécanicien, seulement sa parole.
Mais, je pourrais lui demander si cela va en procès.
Mais, pour les 2 questions de ma conclusion, avez vous une réponse?
Merci!
Non, je n'ai pas de déclaration écrite du mécanicien, seulement sa parole.
Mais, je pourrais lui demander si cela va en procès.
Mais, pour les 2 questions de ma conclusion, avez vous une réponse?
Merci!
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
599
15 juin 2011 à 17:45
15 juin 2011 à 17:45
Concernant la plainte pour faux et usage de faux, qu'avez-vous comme preuve que ce n'est pas vous qui l'avez faite ?
La signature sur l'attestation est-elle la votre ?
Y a-t-il une quelconque phrase que vous auriez écrite sur l'attestation avant de la signer ? (bon pour accord, lu et approuvé...)
La signature sur l'attestation est-elle la votre ?
Y a-t-il une quelconque phrase que vous auriez écrite sur l'attestation avant de la signer ? (bon pour accord, lu et approuvé...)
Je n'ai pas de preuve que ce n'est pas moi.
Cependant, c'est ma mère qui m'a apporté la feuille à signer, elle sait donc comme moi que je n'en ai signé qu'une.
La signature sur l'attestation est apparament "ma" signature, mais ce n'est pas moi qui ai signé!
Et non, il n'y a pas d'autres phrases écrites sur l'attestation avant de la signer). Ni les répréhensions concernant les fausses déclarations qui normalement doivent être indiqués.
Cependant, c'est ma mère qui m'a apporté la feuille à signer, elle sait donc comme moi que je n'en ai signé qu'une.
La signature sur l'attestation est apparament "ma" signature, mais ce n'est pas moi qui ai signé!
Et non, il n'y a pas d'autres phrases écrites sur l'attestation avant de la signer). Ni les répréhensions concernant les fausses déclarations qui normalement doivent être indiqués.