Le passage d'un Expert en assurance ?
Guims
-
17 juin 2011 à 13:17
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 juin 2011 à 19:42
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 18 juin 2011 à 19:42
A voir également:
- Le passage d'un Expert en assurance ?
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Lettre expert c'est quoi - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
17 juin 2011 à 19:49
17 juin 2011 à 19:49
Bonsoir
Il faut se renseigner auprès du garage pour savoir pourquoi il n'a pas précisé le dommage à l'échappement à l'expert.
Peut être que l'expert ne considère pas que les dommages sur l'échappement ne sont pas lié à l'accident.
Prenez contact avec votre assureur pour qu'il prenne contact avec l'expert pour en savoir plus.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ses conclusions, vous pourrez prendre un autre expert, à vos frais, pour demander une contre expertise.
Il faut se renseigner auprès du garage pour savoir pourquoi il n'a pas précisé le dommage à l'échappement à l'expert.
Peut être que l'expert ne considère pas que les dommages sur l'échappement ne sont pas lié à l'accident.
Prenez contact avec votre assureur pour qu'il prenne contact avec l'expert pour en savoir plus.
Si vous n'êtes pas d'accord avec ses conclusions, vous pourrez prendre un autre expert, à vos frais, pour demander une contre expertise.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
18 juin 2011 à 19:42
18 juin 2011 à 19:42
Bonsoir
Je pense que votre garagiste vous mene en bateau,
ils font le tour du véhicule ensemble,
et l'expert demande au garagiste de chiffrer les pièces et la main d'oeuvre des pièces à changer qu'ils ont vu ensemble.
Je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre en compte les dégâts du pot d'échappement,
car ils soupçonnent que ce n'est pas consécutif à l'accident.
Contactez votre assurance pour lui expliquer le problème,
celle ci verra avec l'expert,
ils ont l'habitude de ce genre de problème.
Je pense que votre garagiste vous mene en bateau,
ils font le tour du véhicule ensemble,
et l'expert demande au garagiste de chiffrer les pièces et la main d'oeuvre des pièces à changer qu'ils ont vu ensemble.
Je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre en compte les dégâts du pot d'échappement,
car ils soupçonnent que ce n'est pas consécutif à l'accident.
Contactez votre assurance pour lui expliquer le problème,
celle ci verra avec l'expert,
ils ont l'habitude de ce genre de problème.
18 juin 2011 à 18:34
J'ai déjà demandé au garagiste pourquoi il n'avait pas déclaré l'échappement à l'expert et celui-ci me dit que c'est l'expert qui fait le tour du véhicule et qui relève les différents problèmes. (ce qui m'étonne beaucoup) De plus, il me dit que l'échappement n'a rien (vraiment trop bigleux car on voit bien que l'échappement est relevé et il fait un bruit du tonner)
Je suis sur qu'il à fait l'analyse en 10 minutes et n'a pas tous relevé...
Comment puis-je faire ?
(je vais appeler mon assurance dès Lundi pour leur expliquer)
Merci pour vos futurs réponses