Comment annuler une assurance santé
amélie
-
Fabien de APLV Messages postés 79 Statut Membre -
Fabien de APLV Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'habite depuis 1 ans au canada et je suis obligé de prendre une assurance pour les expatriés, je viens d'en souscrir une il y a moins d'une semaine et je viens d'en trouver une avec de meilleurs prix et surtout de meilleurs service. existe t il une lois permettant d'annuler cette assurance? ou au moins de racourcir le contrat car il n'est vraiment pas intéréssant.
l'assurance viens de commencer. merci de votre aide
Amélie
voila j'habite depuis 1 ans au canada et je suis obligé de prendre une assurance pour les expatriés, je viens d'en souscrir une il y a moins d'une semaine et je viens d'en trouver une avec de meilleurs prix et surtout de meilleurs service. existe t il une lois permettant d'annuler cette assurance? ou au moins de racourcir le contrat car il n'est vraiment pas intéréssant.
l'assurance viens de commencer. merci de votre aide
Amélie
A voir également:
- Comment annuler une assurance santé
- Assurance vie - Guide
- Chèque santé 2025 - Guide
- Complémentaire santé obligatoire - Guide
- Mhp prestation sante - Forum santé
- Bailey assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonjour,
Si votre contrat a été souscrit en France vous devrez attendre la date anniversaire de votre contrat pour le résilier.
Cependant si ce contrat a été conclu par téléphone ou internet, vous disposez alors d'un délai de 14 jours pour vous rétracter.
Vous resterez néanmoins redevable du nombre de jours où vous avez été assurée.
Si votre contrat a été souscrit en France vous devrez attendre la date anniversaire de votre contrat pour le résilier.
Cependant si ce contrat a été conclu par téléphone ou internet, vous disposez alors d'un délai de 14 jours pour vous rétracter.
Vous resterez néanmoins redevable du nombre de jours où vous avez été assurée.