Demande info assurance responsabilité civile
mec69_
Messages postés
83
Statut
Membre
-
fredek Messages postés 43 Statut Membre -
fredek Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai retrouver ma voiture avec pleine de rayure, je voudrais s'avoir comment marche la responsabilité civil car ma voiture a besoin d'une peinture complet.
Merci d'avance pour la peine de vos réponse .
Ce matin j'ai retrouver ma voiture avec pleine de rayure, je voudrais s'avoir comment marche la responsabilité civil car ma voiture a besoin d'une peinture complet.
Merci d'avance pour la peine de vos réponse .
A voir également:
- Demande info assurance responsabilité civile
- Assurance vie - Guide
- Assurance responsabilité civile - Guide
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation assurance responsabilité civile - Guide
- Société civile immobilière - Guide
4 réponses
Bonjour
Sans connaitre l'identité des vandales, votre assureur ne peut faire aucun recours.
C'est la garantie vandalisme de votre assurance auto qui peut intervenir, si vous l'avez souscrite.
Sans connaitre l'identité des vandales, votre assureur ne peut faire aucun recours.
C'est la garantie vandalisme de votre assurance auto qui peut intervenir, si vous l'avez souscrite.
Les rayures sembles a des rayures de chat sur le capot et coffre mes j'ai aussi u c coup de portière (très énervant) comment cela pourrait ils passer ?
Adressez vous à un garagiste ou dans un magasin de vente de pièces de voiture.
Vous êtes ici sur un forum de droits,
nous ne sommes pas mécanos.
Vous êtes ici sur un forum de droits,
nous ne sommes pas mécanos.
la RC est une garantie qui permet à vos victimes de se faire rembourser des dommages que vous occasionnés.
Dans le cas du véhicule retrouvé endommagé sans tiers identifié, votre assurance n'interviendra que si vous êtes en tout risque ou si vous avez une garantie spécifique souscrite de type vandalisme.
En cas de vandalisme, un dépôt de plainte sera requis.
Dans le cas du véhicule retrouvé endommagé sans tiers identifié, votre assurance n'interviendra que si vous êtes en tout risque ou si vous avez une garantie spécifique souscrite de type vandalisme.
En cas de vandalisme, un dépôt de plainte sera requis.