Créance chez assureur

bouli54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 23 févr. 2012 à 09:46
bouli54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 27 févr. 2012 à 08:58
Bonjour,

je vous donne ma situation :
j'ai résilier 2 contrats assurance autos (m**f) le 28/08/2011 pour vente donc effet immédiat. le prélèvements se fesant les 9 de chaque mois, j'avais constaté que le 9/09/2011 j'avais été prélevé comme de rien alors que la résiliation avait été prise en compte puisque retour par courrier des attestations de résiliation à la date du 28/08 et nouvelle facture pour notifié la suppression des véhicules avec un solde restant dû de 28€ (pour l'assurance vie obligatoire avec un contrat autos). j'ai contacter l'assurance et je suis tombé sur une personne peu compétente puisqu'elle ne voulait rien savoir pour elle c'est normal car c'était trop tard pour arrêter le prélèvement de 133€. De là je fais opposition à ma banque et interdit d'autre prélèvement. je refais un AR pour arreter également le contrat assurance vie également (étant encore dans les délais des 2mois de préavis)

Ils m'ont relancé en me demander de payer les 133€

abérant...

j'ai eu ensuite une lettre de leur service à part, que j'ai mis de coté en l'oubliant de les recontacter pour rééxpliquer la situation, pour moi il est normal que je paye les 28€ de l'assurance vis mais pas 133€ pour des véhicules vendus.

et là je reçoit un courrier de intrum justitia qui reprennent le dossier. Ils ne sont pas dans mon département.

je vous demande qu'est-ce que je risque ? cette affaire peut-elle aller loin ? Suis-je dans mon droit ?

merci beaucoup pour votre aide,
je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

1 réponse

bouli54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 08:58
personne ne peut m'aider ?
0