Assureur auto peu sérieux
Trancheflamme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
-
26 févr. 2012 à 13:17
Trancheflamme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 15:28
Trancheflamme Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2012 - 28 févr. 2012 à 15:28
A voir également:
- Assureur auto peu sérieux
- Garantie reparation auto - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Mon auto-école me rajoute des heures - Forum Automobile
3 réponses
fredek
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2015
24
28 févr. 2012 à 12:13
28 févr. 2012 à 12:13
un agent est un salarié de l'entreprise payé par l'entreprise et sa motivation à vous servir peut venir de là.
Avez vous pensé aux courtiers? Ces derniers sont rémunérés par leurs clients et de fait, ils ont tendance à toujours batailler pour ces derniers.
En outre, le fait de travailler avec de multiples compagnies garantie un meilleur rapport qualité/prix (théoriquement ^^)
Avez vous pensé aux courtiers? Ces derniers sont rémunérés par leurs clients et de fait, ils ont tendance à toujours batailler pour ces derniers.
En outre, le fait de travailler avec de multiples compagnies garantie un meilleur rapport qualité/prix (théoriquement ^^)
CDPY76
Messages postés
1019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
563
26 févr. 2012 à 13:28
26 févr. 2012 à 13:28
Bonjour,
Si vous avez du mal dès la souscription des contrats, j'imagine le pire lorsque vous aurez un incident, accident ou litige à régler avec eux. Ils ne vous défendrons jamais.
Il y a longtemps que j'ai compris qu'en matière d'assurances, il ne fallait pas aller vers le moins cher, mais vers une agence dans laquelle on trouve un interlocuteur fiable, un bureau dans lequel on vous accueille et dans lequel vous pouvez rencontrer quelqu'un qui vous défende en cas de litige, même si c'est plus cher.
Les assurances par correspondance ou par téléphone où la personne qui vous répond est en Tunisie ou en Turquie, j'évite. Attrape nigauds...
Si vous avez du mal dès la souscription des contrats, j'imagine le pire lorsque vous aurez un incident, accident ou litige à régler avec eux. Ils ne vous défendrons jamais.
Il y a longtemps que j'ai compris qu'en matière d'assurances, il ne fallait pas aller vers le moins cher, mais vers une agence dans laquelle on trouve un interlocuteur fiable, un bureau dans lequel on vous accueille et dans lequel vous pouvez rencontrer quelqu'un qui vous défende en cas de litige, même si c'est plus cher.
Les assurances par correspondance ou par téléphone où la personne qui vous répond est en Tunisie ou en Turquie, j'évite. Attrape nigauds...
Trancheflamme
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
26 févr. 2012 à 13:44
26 févr. 2012 à 13:44
Certes, mais là il ne s'agit pas d'un assureur Online (que j'aimerais éviter), mais d'un assureur doté d'un réseau d'agences.
Quand au tarif, l'ennui est que j'aimerais aussi éviter de me faire rançonner.
Au vu de votre commentaire, je suppose que résilier et allez voir allieur serait la meilleure chose à faire;
Quand au tarif, l'ennui est que j'aimerais aussi éviter de me faire rançonner.
Au vu de votre commentaire, je suppose que résilier et allez voir allieur serait la meilleure chose à faire;
28 févr. 2012 à 15:28
Merci de votre réponse.