Assurance électroménager / appart. meublé

Avec Curiosite Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 15:34
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 23 févr. 2012 à 21:16
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement loué meublé à Paris. L'appartement a été entièrement refait à neuf (y compris l'électroménager) à son acquisition il y a 5 ans.
Je suis à la recherche d'une assurance qui couvrirait l'électroménager (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge) et la télévision. La garantie sur ces appareils va bientôt se terminée.Elle a déjà expirée pour le lave-vaisselle.

Le forum peut-il me conseiller sur les produits d'assurance et les compagnies d'assurance qui offre ce genre de produits. Idealement j'aimerai également couvrir le mobilier.

Merci

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
23 févr. 2012 à 21:16
bonjour

Je suis à la recherche d'une assurance qui couvrirait l'électroménager (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge) et la télévision. La garantie sur ces appareils va bientôt se terminée.Elle a déjà expirée pour le lave-vaisselle. 

si vous cherchez un contrat portant exclusivement sur ce mobilier et qui concernerait, de ce que j'en comprends, une garantie pour pannes, je doute que vous trouviez chaussure à votre pied.

les contrats PNO, trouvables chez tous les assureurs, concernent l'ensemble du bien immobilier et le mobilier, mais n'a vocation à être mis en jeu que pour des garanties précises (incendie, DDE, dommage électrique...) sans raport avec les simples dépannages.
1