Vehicule economiquement irreparable

sophquipeu Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 23 févr. 2012 à 16:37
 sophquipeu - 28 févr. 2012 à 12:27
Bonjour,
j'ai entendu dire que lorsque votre vehicule est economiquement irreparable, vous pouvez obtenir le remboursement de sa carte grise et même du vehicule de remplacement
est ce exact?
sachant que j'en ai racheté une mais que je n'ai pas cédé à la compagnie mon vehicule accidenté?

1 réponse

fredek Messages postés 43 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 24
28 févr. 2012 à 12:15
logiquement, ces frais sont inclus dans le rapport. Du moins ceux relatifs à la carte grise.

concernant le véhicule de remplacement, tout dépend des dispositions contractuelles souscrites. Certains sont limités à 3 jours, d'autre à la durée d'immobilisation du véhicule accidenté, ... c'est très variable.
0
bonjour,
vu que je ne connais pas le rapport je ne peux statuer. Neanmoins, l'expert au telephone m'a dit j'estime votre voiture a X euros et les reparations à X euros. Il n'a pas evoqué d'elements annexes à la valeur de mon vehicule. Il parait que meme si votre assureur prevoit X jours ou non de pret de vehicule puisque vous etes victime, dans le droit penal ils doivent en supporter l'integralité de la periode d'immobilisation...?
0