Cycliste percuté par un 38 Tonnes

madeline56 - 22 févr. 2012 à 16:04
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 22 févr. 2012 à 16:15
Bonjour,

Il y a trois semaines alors que je roulais à vélo, j'ai été percuté par un poids lourd de 38 tonnes. J'étais devant lui au feu rouge, j'allais tout droit lui a droite, en redémarrant il m'a percuté et je suis passée en dessous et suis restée bloqué a 2 cm de la roue.
Résultat = trauma crânien, contusion, hématomes, plaies ouvertes au visage, pied cassé, visage tuméfié pendant trois semaines. ( perte de salaires en raison de l'arrêt de travail)

J'ai fait un constat avec le conducteur du poids lourds que j'ai envoyé aussitôt à mon assurance qui me l'ont renvoyé en me disant ceci : ''la garantie qui peut intervenir pour votre sinistre, défense et recours de votre contrat d'habitation.''

Je n'ai pas d'assurance habitation car je suis en colocation et que la propriétaire assure la maison, et n'a pas exiger d'assurance de notre part. je n'ai qu'une assurance auto eu tiers.

Que dois-je faire? Ais-je droit à une indemnité?

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
22 févr. 2012 à 16:15
bizarre!!

enforme votre assurance de cela en lrar

pour savoir qui va vous indemniser

de son cte le colocataire peut voir avec son assurance si vous avez paye la moitie
-1