Assurance vie

claude - 2 mars 2012 à 09:09
 claude - 3 mars 2012 à 08:13
Bonjour,
suite au dècés de mon pere ma mère n'arrive pas a se faire payer l'assurance vie a son profit par la caisse d'épargne.ils ont prétendu que le centre des impots ne leur avait pas fait parvenir le papier d'enregistrement .vérification faite le centre des impots n'a jamais recu la demande (depuis 3 mois).nous avons donc décidé de le porter nous même au pole enregistrement .est ce que la caisse d'épargne va encore nous promener encore longtemps et nous faire trainer le reglement qui est dû a ma mere ??quels recours avons nous?? merci de nous éclairer
claude
A voir également:

2 réponses

Fabien de APLV Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 28
Modifié par Fabien de APLV le 2/03/2012 à 15:55
Bonjour,

afin de pouvoir vous apporter une réponse plus précise, pouvez m'indiquer quel document la Caisse d'Epargne attend du service de impôts ?

Cordialement

Fabien de Argent-Pour-La-Vie . com
0
je crois savoir que ce document s'appelle "certificat d'acquittement ou de non exigibilité""
pour plus de sureté nous avons décidé de nous rendre directement au centre des impots munis des documents nécéssaires.si la caisse d'épargne ne fait pas diligence pour créditer la somme nous envisageons de faire appel a un juriste ,ils ont quand même attendu 3 mois et ont menti puisque le centre des impots n'a pas recu leur demande(le papier s'est perdu nous ont ils dit)
0
Sebastien 38 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 20
2 mars 2012 à 17:38
normalement c'est au bénéficiaire du contrat de fournir à la compagnie tous les documents y compris l'attestation des impôts.

le règlement devrait arriver vite, mais vous pouvez toujours les relancer toutes les semaines
0