Assurance vie
claude
-
claude -
claude -
Bonjour,
suite au dècés de mon pere ma mère n'arrive pas a se faire payer l'assurance vie a son profit par la caisse d'épargne.ils ont prétendu que le centre des impots ne leur avait pas fait parvenir le papier d'enregistrement .vérification faite le centre des impots n'a jamais recu la demande (depuis 3 mois).nous avons donc décidé de le porter nous même au pole enregistrement .est ce que la caisse d'épargne va encore nous promener encore longtemps et nous faire trainer le reglement qui est dû a ma mere ??quels recours avons nous?? merci de nous éclairer
claude
suite au dècés de mon pere ma mère n'arrive pas a se faire payer l'assurance vie a son profit par la caisse d'épargne.ils ont prétendu que le centre des impots ne leur avait pas fait parvenir le papier d'enregistrement .vérification faite le centre des impots n'a jamais recu la demande (depuis 3 mois).nous avons donc décidé de le porter nous même au pole enregistrement .est ce que la caisse d'épargne va encore nous promener encore longtemps et nous faire trainer le reglement qui est dû a ma mere ??quels recours avons nous?? merci de nous éclairer
claude
A voir également:
- Assurance vie
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
pour plus de sureté nous avons décidé de nous rendre directement au centre des impots munis des documents nécéssaires.si la caisse d'épargne ne fait pas diligence pour créditer la somme nous envisageons de faire appel a un juriste ,ils ont quand même attendu 3 mois et ont menti puisque le centre des impots n'a pas recu leur demande(le papier s'est perdu nous ont ils dit)