Probléme de remboursement d assurance auto

jny -  
furiamhr Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
j suis embéter car j 'ai vendu ma premiere voiture il y environ 2ans j ai envoyer tous les document nécessaire a la résiliation du contrat suite a un courrier d avis impayé de cotisation je me suis rendu compte a ce moment la que cette voiture était encore assuré et que mon pére payé toujours les mensualité(il a plusieur contrat c pour sa qu'il n'a pas fais attention)j'ai donc envoyé une lettre recommander accuser reception avec les preuve(venant de la préfectur) de la vente de mon véhicule et toute l explication et j ai demander é étre rembourse des mensualité payer jusqu'a ce jour et il mon envoyé un relevé d information c'est bien mais je souhaite etre remboursé comment je fais??qu'elle sont mes droit quel argument je peux utiliser pour étre remboursé??ET QUE l erreur vient d'eux
merci

1 réponse

furiamhr Messages postés 45 Statut Membre

moi ses pareil avec ma moto ... 4mois je ne l'utilise plus et je suis obliger de payer pour rien... la personne la prend a la fin du mois prochain et évidement je paye quand même ...
pour te faire remboursé, commence déjà a aller en agence expliquer le probleme et voir avec euh et hésite pas a gueulé si il faut . ses des raquéteur les assurance .. quant ta un pépins trouve le prétexte pour rien payer..
0