Assurance ???
assurance
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon histoire:
Donc hier (avec mon manque de surveillance) mon fils a desserer le frein a main de mon vehicule pour atterir 15 metres plus loin sur le mur du voisin a une allure de moins de 10 km/ par heure autrement dit elle a juste derouler .
LE mur a eter legerement efriter mais il avait deja des coups sur ce mur et maintenant il veut faire un constat a l'amiable mais j'ai peur qu'il fasse passer tout les coups sur mon assurance et dit que peut etre son mur a bouger alors que c'est impossible vu la circonstance des choses.
Sur quel assurance doit je faire passer l'accident sur l'assurance auto ou l'assurance de mon fils ??
Et aussi doit je vraiment faire un constat a l'amiable ???
Merci pour vos reponse
Je vais vous expliquer mon histoire:
Donc hier (avec mon manque de surveillance) mon fils a desserer le frein a main de mon vehicule pour atterir 15 metres plus loin sur le mur du voisin a une allure de moins de 10 km/ par heure autrement dit elle a juste derouler .
LE mur a eter legerement efriter mais il avait deja des coups sur ce mur et maintenant il veut faire un constat a l'amiable mais j'ai peur qu'il fasse passer tout les coups sur mon assurance et dit que peut etre son mur a bouger alors que c'est impossible vu la circonstance des choses.
Sur quel assurance doit je faire passer l'accident sur l'assurance auto ou l'assurance de mon fils ??
Et aussi doit je vraiment faire un constat a l'amiable ???
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Assurance ???
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assurance vie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
7 réponses
Bonjour,
Le mieux s'est d'appeler votre assurance auto et de leur poser la question.
Ce cas étant rare je ne sais pas si c'est votre RC habitation qui joue ou votre assurance auto ( qui elle aussi à une assurance en RC ) responsabilité civile.
la voiture au départ etait - elle garée dans un garage privé ou sur une voie publique ?
Le mieux s'est d'appeler votre assurance auto et de leur poser la question.
Ce cas étant rare je ne sais pas si c'est votre RC habitation qui joue ou votre assurance auto ( qui elle aussi à une assurance en RC ) responsabilité civile.
la voiture au départ etait - elle garée dans un garage privé ou sur une voie publique ?
Bonjour
Il faut faire un constat amiable automobile et le transmettre à votre assureur.
Pas d'inquiétude pour le mur, il y aura le passage d'un expert,
signalez bien par écrit, le dommage causé au mur, précisez également que celui ci était endommagé avant l'accident.
Il faut faire un constat amiable automobile et le transmettre à votre assureur.
Pas d'inquiétude pour le mur, il y aura le passage d'un expert,
signalez bien par écrit, le dommage causé au mur, précisez également que celui ci était endommagé avant l'accident.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est comme une cour commune en fait on est a 2 maisons mitoyenne qui se font face donc est ce vraiment une rue publique ???
Donc d'après vous je doit faire quand même un constat et passer mon assurance voiture le propriétaire n'était pas la quand le drame s'est passer est ce que je doit faire ca avec le locataire ou le proprietaire ??
Merci de vos reponse
Donc d'après vous je doit faire quand même un constat et passer mon assurance voiture le propriétaire n'était pas la quand le drame s'est passer est ce que je doit faire ca avec le locataire ou le proprietaire ??
Merci de vos reponse