Assurance à mon nom et carte grise a son nom
orphia
Messages postés
14
Statut
Membre
-
orphia Messages postés 14 Statut Membre -
orphia Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ami a un permit probatoire et avant a été suspendu pendant 6 mois, comme l'assurance coute cher pour lui, j'ai reussit a mettre l'assurance à mon nom et lui en deuxieme conducteur, sans le dire à l'assureur. Ce dernier ne m'a pas posé de question ni demandé son permit de conduire. Si par malheur, il y a un accident qu'elle risque j'encours, financierement et pénalement.
Merci pour vos réponses.
Mon ami a un permit probatoire et avant a été suspendu pendant 6 mois, comme l'assurance coute cher pour lui, j'ai reussit a mettre l'assurance à mon nom et lui en deuxieme conducteur, sans le dire à l'assureur. Ce dernier ne m'a pas posé de question ni demandé son permit de conduire. Si par malheur, il y a un accident qu'elle risque j'encours, financierement et pénalement.
Merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Une amende de 4500 euros
Une suspension judiciaire de 3 ans supplémentaires
Un retrait automatique de 6 points
Peines complémentaires
Il ne faut pas oublier que vous perdez tous vos droits d'assurances losque vous conduisez sans permis. -
Merci pour la réponse mais je me suis mal xprimé luui il vient de retrouver son permit. Je parle pour moi, je n'ai pas signal a l'assureur qu'il avait été suspendu alors qu il est deuxieme conducteur donc consideré comme conducteur a risque merci