Résiliation assurance voiture
Toonight
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2012
-
7 mars 2012 à 10:26
Fabien de APLV Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 7 mars 2012 à 18:26
Fabien de APLV Messages postés 74 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 7 mars 2012 à 18:26
A voir également:
- Résiliation assurance voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
1 réponse
Fabien de APLV
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
28
Modifié par Fabien de APLV le 7/03/2012 à 19:13
Modifié par Fabien de APLV le 7/03/2012 à 19:13
Bonjour,
avez vous présentez le devis de l'autre compagnie à votre assureur actuel ? Essayez de négocier...
Changer l'usage est facile, il suffit de le lui demander.
S'agissant d'un nouveau contrat, vous devez disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter (si conclu à distance)
N'oubliez pas que votre assureur est un commerçant et qu'il est toujours possible de négocier.
Si ça vous intéresse je viens d'ailleurs d'écrire un article sur ce sujet sur mon blog perso (cliquez sur "site web" ou bien adresse de mon blog ci-dessous)
Cordialement
avez vous présentez le devis de l'autre compagnie à votre assureur actuel ? Essayez de négocier...
Changer l'usage est facile, il suffit de le lui demander.
S'agissant d'un nouveau contrat, vous devez disposez d'un délai de 14 jours pour vous rétracter (si conclu à distance)
N'oubliez pas que votre assureur est un commerçant et qu'il est toujours possible de négocier.
Si ça vous intéresse je viens d'ailleurs d'écrire un article sur ce sujet sur mon blog perso (cliquez sur "site web" ou bien adresse de mon blog ci-dessous)
Cordialement