Fuite d eau .. decouverte apres emmenagement

anais917 - 3 mars 2012 à 13:56
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 mars 2012 à 14:08
Bonjour,

je vous explique notre situation :

nous avons signé notre bail début février dans l état des lieux nous avions constater qu il y avait eu un dégât des eau au niveau de notre sale de bain sur le plafond .. qui provenait certainement du voisin du dessus cependant le propriétaire avait rebouché avec du platre et semblait ne plus avoir de soucis ! cependant il y a une semaine nous constatons que la fuite est encore présente car des goutes d eau tombent du plafond !

Nous prévenons le propriétaire qui contacte le syndicat de la copropriété pour qu un plombier intervienne .. Il donne mon numéro au plombier pour que nous convenions d une heure de rdv ; ma question est de savoir est c est à nous de voir avec le plombier pour qu il constate une fuite déjà presente avant notre emménagement?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
3 mars 2012 à 14:08
Bonjour,

Vous n'êtes pas tenue d'accepter... mais c'est plus pratique en effet que le plombier prenne directement contact avec vous pour entrer chez vous.

Si vous refusez, le bailleur prendra lui-même contact, devra lui demander ses dispos, puis vous demander les vôtres, et cela risque de prendre du temps...
0