Problème d'assurance

cyril - 3 mars 2012 à 18:20
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 4 mars 2012 à 12:35
Bonjour,

J'ai assuré ma voiture par téléphone au cabinet Hubert de Noblade le 1 novembre 2010.

Courant janvier je me suis rendu compte qu'il avait fait une erreur au niveau des numéros de plaque d'immatriculation.

J'ai appelé pour me renvoyer une carte verte avec les bonnes lettres, quelques jours après, j'ai reçu la nouvelle avec la même erreur.

j'ai donc suspendu les retraits sur mon compte car,je n'étais techniquement pas assuré.

Ils m'ont contacté début février 2011 pour que je règle la somme de 194€.

La demoiselle m'a dit qu'elle faisait le nécessaire j'ai donc payé par carte bancaire par téléphone et ils n'ont jamais fait les changements

j'ai donc bloqué les retraits sur mon compte, j'ai reçu fin 2011 une lettre d'un service contentieux me demandant de régler la somme de 780€, je leur ai envoyé la copie de ma carte grise et ont abandonné les charges car, je ne suis pas en tort.

à l'heure actuelle mon assurance refuse de reconnaitre son erreur et me demande de régler cette somme qui a dû augmenter depuis, je roule donc sans assurance depuis un an je ne peux plus m'assuré car,fiché comme mauvais payeur ce qui n'ait pas le cas.

Je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidé moi.

merci

1 réponse

australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
4 mars 2012 à 12:35
Bonjour

Pourquoi avoir bloqué le prélèvement, alors qu'il suffisait de leur signaler l'erreur
en demandant la rectification ?
0