Assurance vie axa

Résolu
Nanoulena Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 17:08
Ghjuv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 15:38
Bonjour,
Voilà moi je demande de l'aide car problème aussi pour récupérer capital.
C'est vraiment compliqué et stressant d'avoir a téléphoner tous les jours ,répéter les mêmes choses et avoir a recommencer le lendemain car c'est jamais la même personne au telephone.
On n'a jamais le bon service,personne ne sait repondre.
Nanoulena

5 réponses

Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018   174
19 sept. 2014 à 17:28
Bonjour nanoulena,

Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.

Je vous propose de me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum afin de régler cette situation.

Dès reception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
2
Ghjuv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
26 mai 2015 à 15:38
Bonjour
J ai sollicité le rachat total d une assurance vie Axa en janvier dernier après 30 années de cotisation. J ai contacté à plusieurs reprises l agent local qui ne comprend pas la situation alors que mon dossier est complet. Je voudrais savoir combien de temps ce probleme va durée. Je me renseigne pour assigner la compagnie car je suppose que cet argent continue bien de rapport des dividendes. En attente de lire.
Cordialement
0
Bonjour,

Merci beaucoup à Monsieur Dominique de chez Axa car je viens de recevoir mon capital .
Grace à votre intervention , une personne compétente, Mme Cotin nous a aidé.

Merci encore


Nanoulena
1
bonjour
si vous pouviez nous en dire plus sur les difficultés rencontrées pour récupérer le capital en dehors du changement d'interlocuteur......
0
Bonjour,
Oui bien sur je peux donner plus d'explications maintenant .
Quand nous avons demandé le rachat à axa, nous avons sans le savoir bien sur, donner un mauvais RIB d'un ancier chéquier, sans savoir que le code banque avait changé (bien sur là c'est une erreur de notre part) mais ne voyant pas l'argent sur mon compte j'ai appelé ma banque qui en expliquant le problème m'a assuré que de toute façon quand il y a une erreur comme ça l'argent retourne directement, chez , en l'occurence là, c'est AXA.
Depuis nous avons donné bien sur le bon RIB ,notre banque nous a dit de demandé quand meme la preuve que l'argent avait bien été viiré en demandant un ordre de virement à axa pour que la banque puisse faire des recherches.
Sans cet ordre de virement la banque ne peut rien faire et nous a meme dit si on ne vous donne pas l'ordre de virement c'est qu'il y a des grandes chances que l'argent n'a meme jamais été envoyé.
Depuis nous téléphonons sans arrêt c'est jamais la même personne donc faut répéter les mêmes choses et ils sont incapables de nous répondre,ils nous redemandes les mêmes papiers qu'on a deja envoyé plusieurs fois.
Merci en tout cas de m'avoir répondu nous sommes vraiment inquièt car nous avons besoin de cet argent.
Nanoulena
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui merci beaucoup mon adresse mail est ***@***.
Nanoulena
0