Assurance vie axa
Résolu
Nanoulena
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 27 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2014
-
18 sept. 2014 à 17:08
Ghjuv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 15:38
Ghjuv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 15:38
A voir également:
- Assurance vie axa
- Assurance vie - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
5 réponses
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
19 sept. 2014 à 17:28
19 sept. 2014 à 17:28
Bonjour nanoulena,
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum afin de régler cette situation.
Dès reception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et travaille au sein du service Qualité AXA France.
Je vous propose de me communiquer vos coordonnées via la messagerie privée du forum afin de régler cette situation.
Dès reception, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Cordialement
Dominique R
Qualité AXA France
Bonjour,
Merci beaucoup à Monsieur Dominique de chez Axa car je viens de recevoir mon capital .
Grace à votre intervention , une personne compétente, Mme Cotin nous a aidé.
Merci encore
Nanoulena
Merci beaucoup à Monsieur Dominique de chez Axa car je viens de recevoir mon capital .
Grace à votre intervention , une personne compétente, Mme Cotin nous a aidé.
Merci encore
Nanoulena
bonjour
si vous pouviez nous en dire plus sur les difficultés rencontrées pour récupérer le capital en dehors du changement d'interlocuteur......
si vous pouviez nous en dire plus sur les difficultés rencontrées pour récupérer le capital en dehors du changement d'interlocuteur......
Bonjour,
Oui bien sur je peux donner plus d'explications maintenant .
Quand nous avons demandé le rachat à axa, nous avons sans le savoir bien sur, donner un mauvais RIB d'un ancier chéquier, sans savoir que le code banque avait changé (bien sur là c'est une erreur de notre part) mais ne voyant pas l'argent sur mon compte j'ai appelé ma banque qui en expliquant le problème m'a assuré que de toute façon quand il y a une erreur comme ça l'argent retourne directement, chez , en l'occurence là, c'est AXA.
Depuis nous avons donné bien sur le bon RIB ,notre banque nous a dit de demandé quand meme la preuve que l'argent avait bien été viiré en demandant un ordre de virement à axa pour que la banque puisse faire des recherches.
Sans cet ordre de virement la banque ne peut rien faire et nous a meme dit si on ne vous donne pas l'ordre de virement c'est qu'il y a des grandes chances que l'argent n'a meme jamais été envoyé.
Depuis nous téléphonons sans arrêt c'est jamais la même personne donc faut répéter les mêmes choses et ils sont incapables de nous répondre,ils nous redemandes les mêmes papiers qu'on a deja envoyé plusieurs fois.
Merci en tout cas de m'avoir répondu nous sommes vraiment inquièt car nous avons besoin de cet argent.
Nanoulena
Oui bien sur je peux donner plus d'explications maintenant .
Quand nous avons demandé le rachat à axa, nous avons sans le savoir bien sur, donner un mauvais RIB d'un ancier chéquier, sans savoir que le code banque avait changé (bien sur là c'est une erreur de notre part) mais ne voyant pas l'argent sur mon compte j'ai appelé ma banque qui en expliquant le problème m'a assuré que de toute façon quand il y a une erreur comme ça l'argent retourne directement, chez , en l'occurence là, c'est AXA.
Depuis nous avons donné bien sur le bon RIB ,notre banque nous a dit de demandé quand meme la preuve que l'argent avait bien été viiré en demandant un ordre de virement à axa pour que la banque puisse faire des recherches.
Sans cet ordre de virement la banque ne peut rien faire et nous a meme dit si on ne vous donne pas l'ordre de virement c'est qu'il y a des grandes chances que l'argent n'a meme jamais été envoyé.
Depuis nous téléphonons sans arrêt c'est jamais la même personne donc faut répéter les mêmes choses et ils sont incapables de nous répondre,ils nous redemandes les mêmes papiers qu'on a deja envoyé plusieurs fois.
Merci en tout cas de m'avoir répondu nous sommes vraiment inquièt car nous avons besoin de cet argent.
Nanoulena
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
26 mai 2015 à 15:38
J ai sollicité le rachat total d une assurance vie Axa en janvier dernier après 30 années de cotisation. J ai contacté à plusieurs reprises l agent local qui ne comprend pas la situation alors que mon dossier est complet. Je voudrais savoir combien de temps ce probleme va durée. Je me renseigne pour assigner la compagnie car je suppose que cet argent continue bien de rapport des dividendes. En attente de lire.
Cordialement