Problème pour assurer un véhicule en l'abscence de permis
lulul08
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lulul08 Messages postés 2 Statut Membre -
lulul08 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, je dois faire l'acquisition d'un véhicule très bientôt, je dois donc l'assurer, or mon permis est chez moi , dans une autre région et je ne peut le reccupérer avant la voiture, puis-je avec ma carte d'identité et les infos de mon permis (numéro, date d'obtention etc) que je peux obtenir de mon ancien assureur, faire le nécéssaire..
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un petit problème, je dois faire l'acquisition d'un véhicule très bientôt, je dois donc l'assurer, or mon permis est chez moi , dans une autre région et je ne peut le reccupérer avant la voiture, puis-je avec ma carte d'identité et les infos de mon permis (numéro, date d'obtention etc) que je peux obtenir de mon ancien assureur, faire le nécéssaire..
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème pour assurer un véhicule en l'abscence de permis
- Permis ec - Forum Automobile
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
3 réponses
Bonsoir
Non c'est pas possible, les assureurs demandent une copie du permis.
Est il possible qu'une personne scanne le permis pour vous l'envoyer ?
De plus vous ne pourrez pas circuler sans le papier rose pour en prendre possession.
Non c'est pas possible, les assureurs demandent une copie du permis.
Est il possible qu'une personne scanne le permis pour vous l'envoyer ?
De plus vous ne pourrez pas circuler sans le papier rose pour en prendre possession.
bonjour
attention une copie du permis de conduire n'est pas admise par les forces de l'ordre
sans votre permis en poche , en cas de contrôle vous serez considéré comme "" conduite sans permis "".
et risquez de voir votre véhicule immobilisé
demandez à votre famille de vous envoyer le fameux césame en courrier R/AR
attention une copie du permis de conduire n'est pas admise par les forces de l'ordre
sans votre permis en poche , en cas de contrôle vous serez considéré comme "" conduite sans permis "".
et risquez de voir votre véhicule immobilisé
demandez à votre famille de vous envoyer le fameux césame en courrier R/AR