Assurance vie et nue propriètè
Résolu
lepontet
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre -
Bonsoir ,
Au décés de ma mère , il y a quatre annèes , le notaire m' a fait ouvrir en nue propriété une assurance vie Axa .Mon beau père , son époux , est en maison de retraite et va etre mis sous tutelle . Comment racheter ce contrat d' assurance vie a mon nom , et comment procéder .Mon beau père doit il etre dédommagé ?
Merci de votre aide .
Au décés de ma mère , il y a quatre annèes , le notaire m' a fait ouvrir en nue propriété une assurance vie Axa .Mon beau père , son époux , est en maison de retraite et va etre mis sous tutelle . Comment racheter ce contrat d' assurance vie a mon nom , et comment procéder .Mon beau père doit il etre dédommagé ?
Merci de votre aide .
A voir également:
- Assurance vie et nue propriètè
- Assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
3 réponses
Bonjour lepontet,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de pouvoir vous apporter une réponse précise dans votre cas.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d'AXA France.
Je souhaiterais vous contacter afin de pouvoir vous apporter une réponse précise dans votre cas.
Si vous êtes d'accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes et votre numéro de contrat via
la messagerie privée du forum
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France