Dégât causé par souris

Loulitodemars Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 4 juin 2015 à 19:32
aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 4 juin 2015 à 20:37
Bonjour à toutes et tous.
J ai fais construire ma maison il y a 20 mois... Depuis 2 mois j ai des fortes odeurs noseabondes ... Odeur de mort. Je suis monté dans mes combles et me suis aperçu que toutes la laine de verre projetté est sans dessus dessous.... Les tuyaux en alu des vmcs sont littéralement dévorés ! . J ai retrouvé en fouillant un peu une souris mortes en état de décomposition et sous un lit d étiquette qui étaient à l origine clout? sur chacune des fermettes... L odeur est toujours là depuis et même de pire en pire. C est horrible. La laine de verre est imprégné , il y a plein de crottes .... Je ne peux pas accéder sur la totalité de la surface de la maison soit 90 m2 car toit 4 pentes. Est ce que l assurance dommage ouvrage peut jouer ?cma maison est neuve. Est ce normal que des souris puissent entrer comme ça par la toiture et élirent domicile? Le constructeur n est il pas responsable? Merci cordialement pour vos réponses ...

1 réponse

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
4 juin 2015 à 20:37
bonjour

Est ce que l assurance dommage ouvrage peut jouer ?

vous pouvez toujours essayer, mais le résultat sera plus que probablement négatif.

Est ce normal que des souris puissent entrer comme ça par la toiture et élirent domicile?

il leur suffit d'un ... trou de souris.
qu'elles peuvent de plus pratiquer elles-mêmes.

 Le constructeur n est il pas responsable?
--
j'ai un peu de mal à en imaginer la motivation, dsl.


détendez-vous, ça va bien se passer...
0