Sejour annulé mais non remboursé !
Sonia1912
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
-
5 juin 2015 à 00:58
Sonia1912 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 06:34
Sonia1912 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 5 juin 2015 à 06:34
A voir également:
- Assurance annulation camping avis
- Annulation reservation camping sans assurance - Forum Consommation
- Comment annuler la réservation d'1 mobil home - Forum Consommation
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Peut on se faire virer d'un camping ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
5 juin 2015 à 05:17
5 juin 2015 à 05:17
Bonjour
Que disent les CGV concernant l'annulation ?
Cdlt
Que disent les CGV concernant l'annulation ?
Cdlt
5 juin 2015 à 06:34
Après beaucoup de recherche, j'ai lu les conditions générales de l'assurance. Ils disent au tout début qu'ils remboursent plus de 95% des annulations et que c'est tout simple.
Mais lorsque je lis la suite il est écrit qu'il faut avoir fait un accident, avoir une maladie grave ou être hospitalisé après la réservation ou avoir été cambriolé ou avoir une panne de véhicule. Il parle aussi de convocation au tribunal et mon ami est convoqué au tribunal.
Cependant à chaque fois qu'ils me répondent, il ne me parle pas de la convocation de mon amis et s'attardent sur le fait que je connaissais mes problèmes de santè et donc devais anticipé et ne pas réserver.
Le problème est que je n'ai pas une maladie grave (enfin sa n'est pas un problème parceque je ne veux pas être gravement malade). Mais ma santé ne me permet pas de voyager seule et de pouvoir profité de ce sèjour tout simplement. J'ai annulé parceque mon ami est convoqué au tribunal aussi mais pour cet raison là ils ne disent rien.
Je trouve annormale que lorsque j'ai demandé au conseillé si, en souscrivant a l'assurance je serai remboursé en annulant, il m'ai répondu oui et seulement oui. Il ne m'a jamais dit que je devrai me justifier, et que la non indemnisation été possible et je ne peux pas faire une croix sur 200€. Je suis une caissiere de 20 ans, je travail 25h par semaine et je ne compte pas accepter cela.
Pensez vous qu'avec un papier du médecin disant que je ne peux pas voyager seule a cause de mon état de santé suffirai ? En répétant que j'avais fait la surprise à mon ami mais qu'il ne peut pas venir et que je ne savais pas qu'il était convoqué au tribunal.
Merci bien.