Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir!!!

julieambre Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015 - 29 mai 2015 à 22:34
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   - 1 juin 2015 à 11:38
J'ai déclaré un sinistre pour un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable auprès de la compagnie d'assurance en ligne Eurofil : le dossier ouvert est resté sans réponse depuis 2 mois .. et suite à cela, impossible de contacter la compagnie qui m'oriente systématiquement pour le suivi vers un serveur vocal qui répond qu'il ne reconnait pas mon identifiant ?!! l'adresse de contact mail : @eurofil.com? s'avère fictive et aucune réponse de leur part au courrier postal. J'ai suspendu l'autorisation de prélèvement automatique et vais intenter une procédure.
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
29 mai 2015 à 22:46
Ah tiens ?
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous en avoir fait part de cet épisode particulier de ta vie.



À +
2
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019   1
1 juin 2015 à 11:38
Bonjour julieambre,

Je suis Aline, community manager chez Eurofil et je souhaite vous aider dans vos démarches. Je vous ai également répondu sur notre page Facebook.
Pour joindre un conseiller via notre serveur vocal, l'identifiant (ref perso) n'est pas obligatoire, vous pouvez appuyer sur la touche dièse sans l'avoir saisi.
Pour info, c'est bien la ref perso et non la ref sinistre qui est demandée sur le serveur. Le @eurofil.com est pour nous contacter sur Twitter, ce n'est pas une adresse e-mail.
Vous pouvez bien entendu tenter dès maintenant de recontacter le service indemnisation au 01 71 25 06 25, ou bien me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, votre ref perso ou votre ref sinistre) à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com.
Après enquête, 94% de nos clients sont satisfaits après avoir déclaré un sinistre, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés pour le suivi de votre dégât des eaux.

Nos équipes sont à votre service pour dénouer la situation,
Je vous souhaite une bonne journée,

Aline, community manager Eurofil
0