Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir!!!

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 29 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
-
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
J'ai déclaré un sinistre pour un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable auprès de la compagnie d'assurance en ligne Eurofil : le dossier ouvert est resté sans réponse depuis 2 mois .. et suite à cela, impossible de contacter la compagnie qui m'oriente systématiquement pour le suivi vers un serveur vocal qui répond qu'il ne reconnait pas mon identifiant ?!! l'adresse de contact mail : @eurofil.com? s'avère fictive et aucune réponse de leur part au courrier postal. J'ai suspendu l'autorisation de prélèvement automatique et vais intenter une procédure.

2 réponses

Messages postés
80751
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
12 812
Ah tiens ?
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous en avoir fait part de cet épisode particulier de ta vie.



À +
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
Bonjour julieambre,

Je suis Aline, community manager chez Eurofil et je souhaite vous aider dans vos démarches. Je vous ai également répondu sur notre page Facebook.
Pour joindre un conseiller via notre serveur vocal, l'identifiant (ref perso) n'est pas obligatoire, vous pouvez appuyer sur la touche dièse sans l'avoir saisi.
Pour info, c'est bien la ref perso et non la ref sinistre qui est demandée sur le serveur. Le @eurofil.com est pour nous contacter sur Twitter, ce n'est pas une adresse e-mail.
Vous pouvez bien entendu tenter dès maintenant de recontacter le service indemnisation au 01 71 25 06 25, ou bien me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, votre ref perso ou votre ref sinistre) à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com.
Après enquête, 94% de nos clients sont satisfaits après avoir déclaré un sinistre, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés pour le suivi de votre dégât des eaux.

Nos équipes sont à votre service pour dénouer la situation,
Je vous souhaite une bonne journée,

Aline, community manager Eurofil