Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir!!!
julieambre
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Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 1 juin 2015 à 11:38
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 1 juin 2015 à 11:38
A voir également:
- Eurofil : compagnie d'assurance fictive à fuir!!!
- Eurofil relevé d'information - Forum Assurances
- Frais de gardiennage Eurofil - Forum Consommation
- EUROFIL L'Assurance Directe - Forum Consommation
2 réponses
BmV
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29 mai 2015 à 22:46
29 mai 2015 à 22:46
Ah tiens ?
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous en avoir fait part de cet épisode particulier de ta vie.
À +
Voilà une info très intéressante ...
Merci de nous en avoir fait part de cet épisode particulier de ta vie.
À +
Sylvie.eurofil
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1 juin 2015 à 11:38
1 juin 2015 à 11:38
Bonjour julieambre,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil et je souhaite vous aider dans vos démarches. Je vous ai également répondu sur notre page Facebook.
Pour joindre un conseiller via notre serveur vocal, l'identifiant (ref perso) n'est pas obligatoire, vous pouvez appuyer sur la touche dièse sans l'avoir saisi.
Pour info, c'est bien la ref perso et non la ref sinistre qui est demandée sur le serveur. Le @eurofil.com est pour nous contacter sur Twitter, ce n'est pas une adresse e-mail.
Vous pouvez bien entendu tenter dès maintenant de recontacter le service indemnisation au 01 71 25 06 25, ou bien me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, votre ref perso ou votre ref sinistre) à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com.
Après enquête, 94% de nos clients sont satisfaits après avoir déclaré un sinistre, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés pour le suivi de votre dégât des eaux.
Nos équipes sont à votre service pour dénouer la situation,
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager Eurofil
Je suis Aline, community manager chez Eurofil et je souhaite vous aider dans vos démarches. Je vous ai également répondu sur notre page Facebook.
Pour joindre un conseiller via notre serveur vocal, l'identifiant (ref perso) n'est pas obligatoire, vous pouvez appuyer sur la touche dièse sans l'avoir saisi.
Pour info, c'est bien la ref perso et non la ref sinistre qui est demandée sur le serveur. Le @eurofil.com est pour nous contacter sur Twitter, ce n'est pas une adresse e-mail.
Vous pouvez bien entendu tenter dès maintenant de recontacter le service indemnisation au 01 71 25 06 25, ou bien me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, votre ref perso ou votre ref sinistre) à l'e-mail suivant web.communaute@eurofil.com.
Après enquête, 94% de nos clients sont satisfaits après avoir déclaré un sinistre, je suis désolée que vous ayez rencontré des difficultés pour le suivi de votre dégât des eaux.
Nos équipes sont à votre service pour dénouer la situation,
Je vous souhaite une bonne journée,
Aline, community manager Eurofil