Surtensions EDF suite à incendie
Cleopotamine
Messages postés
2749
Membre
Dernière intervention
-
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'habite un village juste à côté de Gabian, là où actuellement se passe un énorme incendie.
Suite à cet incendie, nous avons eu une grosse surtension EDF qui a fait tout sauter chez moi et dans la moitié du village.
Bilan : mon frigo neuf, ma TV et ma box grillée.
J'ai appelé EDF qui m'a indiqué qu'il n'y avait aucun recours, et je n'arrive pas à joindre mon assurance habitation.
Je suis un peu désemparée vers qui je peux me tourner pour espèrer une quelconque indemnisation ?
Merci pour vos réponses.
J'habite un village juste à côté de Gabian, là où actuellement se passe un énorme incendie.
Suite à cet incendie, nous avons eu une grosse surtension EDF qui a fait tout sauter chez moi et dans la moitié du village.
Bilan : mon frigo neuf, ma TV et ma box grillée.
J'ai appelé EDF qui m'a indiqué qu'il n'y avait aucun recours, et je n'arrive pas à joindre mon assurance habitation.
Je suis un peu désemparée vers qui je peux me tourner pour espèrer une quelconque indemnisation ?
Merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
C'est effectivement vers votre assurance habitation que vous devez vous tourner. J'espère pour vous que vous êtes couvert pour les sinistres électriques.
Votre assurance se mettra peut-être en rapport avec Enedis, gestionnaire du réseau, mais je ne pense pas qu'Enedis donnera suite, puisqu'il s'agit ici d'un cas de force majeure. -
Bonjour,
Au fait, où en êtes-vous avec ce sinistre ?