Rachat contrat retraite loi Madelin

Sophia - 14 sept. 2016 à 11:48
sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 29 sept. 2016 à 15:36
Bonjour,

J'ai pris il y a quelques années une retraite loi Madeleine chez Generali, sur laquelle je ne fais plus aucun versement depuis au moins 4 ans suite à des difficultés financières. je me suis radiée de l'urssaf l'année dernière n'ayant quasiment plus de travail. J'ai repris une activité d'auto entrepreneur avec de très faibles revenus et suis en instance de divorce, je suis inscrite comme demandeur d'emploi et ne perçoit aucune indemnité (en revanche j'ai demandé le RSA, que je devrais obtenir comme mère isolée)
Je voudrais savoir si je peux racheter mon contrat la retraite, rencontrant d'importantes difficultés financières. la valeurs de mon transfert en juin 2016 s'élève à 48 741, 08.

Merci de votre réponse!

Cordialement

1 réponse

sylv1lemalin Messages postés 371 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 230
29 sept. 2016 à 15:36
bonjour,
Voici les cas possibles de sortie anticipée d'un contrat Madelin: invalidité, décès du conjoint, liquidation judiciaire, Expiration des droits aux allocations chômage, dossier de surendettement.
0