Rachat contrat retraite loi Madelin
Sophia
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pris il y a quelques années une retraite loi Madeleine chez Generali, sur laquelle je ne fais plus aucun versement depuis au moins 4 ans suite à des difficultés financières. je me suis radiée de l'urssaf l'année dernière n'ayant quasiment plus de travail. J'ai repris une activité d'auto entrepreneur avec de très faibles revenus et suis en instance de divorce, je suis inscrite comme demandeur d'emploi et ne perçoit aucune indemnité (en revanche j'ai demandé le RSA, que je devrais obtenir comme mère isolée)
Je voudrais savoir si je peux racheter mon contrat la retraite, rencontrant d'importantes difficultés financières. la valeurs de mon transfert en juin 2016 s'élève à 48 741, 08.
Merci de votre réponse!
Cordialement
J'ai pris il y a quelques années une retraite loi Madeleine chez Generali, sur laquelle je ne fais plus aucun versement depuis au moins 4 ans suite à des difficultés financières. je me suis radiée de l'urssaf l'année dernière n'ayant quasiment plus de travail. J'ai repris une activité d'auto entrepreneur avec de très faibles revenus et suis en instance de divorce, je suis inscrite comme demandeur d'emploi et ne perçoit aucune indemnité (en revanche j'ai demandé le RSA, que je devrais obtenir comme mère isolée)
Je voudrais savoir si je peux racheter mon contrat la retraite, rencontrant d'importantes difficultés financières. la valeurs de mon transfert en juin 2016 s'élève à 48 741, 08.
Merci de votre réponse!
Cordialement
A voir également:
- Rachat contrat retraite loi Madelin
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière