Rente education AG2R souscrite aupres de mon entreprise

delphine-e21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 26 sept. 2016 à 13:32
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   - 5 oct. 2016 à 12:21
Bonjour je suis aide a domicile reconnue invalidité 2 iem catégorie depuis juillet 2016 a bout de 3 années de longues maladie . d après les conditions générales de mon assurance obligatoire salariales il y es noté rente éducation est ce que cela veut dire que j y ai droit car mon employeur n'a jamais abordé ce sujet . Je paie mensuellement 15 euros cette somme est prélevé directement sur mon salaire cependant d après toujours les conditions générales il es écrit que les salariés en arrêt de travail ou de l invalidité sont exonérés de cotisations pourquoi mon employeur ne ma rien dit que puis je faire qui peut me conseiller MERCI a vous

1 réponse

AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
28 sept. 2016 à 10:28
Bonjour delphine-e21,

Pour mieux vous conseiller et pour des raisons de confidentialité, nous vous proposons de nous contacter par mail à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr

Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) ainsi que la raison sociale et le numéro SIREN de votre entreprise (figurant sur vote fiche de paie) et l’historique de la demande.

Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0
delphine-e21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 16:02
Merci beaucoup courrier i mail envoyé a l instant merci !
0
AG2R LA MONDIALE Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2024   11
5 oct. 2016 à 12:21
Bonjour Madame ECCLI,

Nous vous avons apporté une réponse personnelle et détaillée par mail et espérons vous avoir accompagnée dans votre démarche.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur pour obtenir la notice d’information de votre organisme assureur concernant le régime de prévoyance de la Convention Collective Nationale de la Branche d’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Service à Domicile (BAD), dans laquelle sont détaillées toutes les dispositions générales.

Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
0