L'assurance SPB de CDiscount ne rembourse pas un iphone volé
irpye
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
-
22 sept. 2016 à 22:02
irpye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 09:01
irpye Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 09:01
A voir également:
- L'assurance SPB de CDiscount ne rembourse pas un iphone volé
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum Consommation
- Spb cdiscount - Forum Assurances
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Remboursement anticipé cdiscount 4 fois ✓ - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Consommation
1 réponse
dany311
Messages postés
20867
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
6 332
22 sept. 2016 à 23:45
22 sept. 2016 à 23:45
Bonsoir
vous n'êtes pas le 1er et vous ne serez pas le dernier " a vous faire avoir "" avec cette fameuse assurance.
elle ne sert à rien
quand à Cdiscount , le site n'a rien avoir avec cette assurance.
SPB c'est juste une société qui est référencée pour vendre sur Cdiscount ( comme d'autres sociétés y sont référencées ).
elle paye un droit pour y être référencée.
vous n'êtes pas le 1er et vous ne serez pas le dernier " a vous faire avoir "" avec cette fameuse assurance.
elle ne sert à rien
quand à Cdiscount , le site n'a rien avoir avec cette assurance.
SPB c'est juste une société qui est référencée pour vendre sur Cdiscount ( comme d'autres sociétés y sont référencées ).
elle paye un droit pour y être référencée.
23 sept. 2016 à 09:01
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne la responsabilité de CDiscount.
CDiscount est clairement complice de le présentation trompeuse qui est faite du service proposé par SPB.
La présentation du service comme une case à cocher intégrée à la fiche du produit laisse clairement penser qu'il s'agit d'un service fourni par CDiscount. Aucun logo ni aucune mention n'indique qu'il s'agit d'un service proposé par une autre société. C'est parce que je croyais qu'il s'agissait d'un service fourni par une marque connue que je ne me suis pas trop posé de question. Si j'avais pensé avoir affaire à une société moins connue, j'aurais mieux vérifié la nature du service.
En outre, concernant l'intitulé trompeur "casse & vol", CDiscount en est soit directement responsable, soit il ne pouvait l'ignorer puisqu'il est présent dans les fiches de tous les produits de ce type. Cdiscount est donc clairement complice de la vente d'une assurance "casse & vol" qui ne couvre pas une large partie des préjudices correspondant à la définition du mot vol.