Changement d'assureur auto
Antianeira
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
-
3 oct. 2016 à 22:53
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 6 oct. 2016 à 09:00
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 6 oct. 2016 à 09:00
A voir également:
- Changement d'assureur auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Grille salaire moniteur auto-école 2024 - - Grilles salariales
2 réponses
clebreton
Messages postés
898
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
158
4 oct. 2016 à 08:37
4 oct. 2016 à 08:37
Tout d'abord, avant d'envisager une demande de remboursement, vérifiez que votre nouvel assureur a fait le nécessaire en temps et en heure, demandez lui copie des courriers adressés à la BPCE demandant résiliation de votre contrat.
Antianeira
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 3 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2016
5 oct. 2016 à 20:27
5 oct. 2016 à 20:27
J'ai pris contact avec ma nouvelle assurance qui m'a certifié l'envoi en LR de la lettre de résiliation à BPCE (copie de la lettre en ma possession).
Aucun retour n'a été formulé par BPCE pour contesté cette résiliation.
Aucun retour n'a été formulé par BPCE pour contesté cette résiliation.
clebreton
Messages postés
898
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
158
6 oct. 2016 à 09:00
6 oct. 2016 à 09:00
A l'appui de cette copie, adressez un la BPCE demandant résiliation du contrat et remboursement.