Assurance auto en mon propre nom après 6 ans de prêt.
Résolu
A voir également:
- Assurance auto en mon propre nom après 6 ans de prêt.
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Double nom de famille inconvénient - Guide
6 réponses
Bonjour,
Faites la demande à votre ancienne compagnie par lettre recommandée avec accusé de réception, elle ne peut vous le refuser.
Faites la demande à votre ancienne compagnie par lettre recommandée avec accusé de réception, elle ne peut vous le refuser.
Merci pour votre précieux conseil Marley, je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès réception du "relevé d'informations" envoyé par mon ancien assureur et donc du résultat de ce litige. Cordialement - Margot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lapiaf68
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2016
14 août 2016 à 13:18
14 août 2016 à 13:18
bonjour,
rien d anormal sont archivés pour un delai max de 5ans
rien d anormal sont archivés pour un delai max de 5ans
Bonne nouvelle : j'ai obtenu satisfaction auprès d'une autre assurance qui a pris en compte mes 50% de bonus suite aux 3 documents que j'ai pu lui fournir (voir ci-dessous en bref).
En effet suite à l'envoi (1) d'un courrier recommandé explicatif et de mon mécontentement à mon ancienne mutuelle d'assurance j'ai reçu une réponse (2) me précisant que l'on ne pouvait me donner les relevés d'informations que sur les 5 dernières années passées (hors cela fait 6 ans que je ne suis plus assurée) réglementation commune à toutes les assurances.
Ce courrier stipulant aussi que le document d'avis d'échéance de 2010 (3) fournie précise que j'étais bien assurée avec 50% de bonus chez eux, et que en conclusion seul le futur assureur peut décider de m'assurer au même taux.
Je vous remercie une fois de plus vos conseils. Les documents fournis ont été suffisants pour obtenir satisfaction auprès d'un autre assureur plus compréhensif.
Cordialement
En effet suite à l'envoi (1) d'un courrier recommandé explicatif et de mon mécontentement à mon ancienne mutuelle d'assurance j'ai reçu une réponse (2) me précisant que l'on ne pouvait me donner les relevés d'informations que sur les 5 dernières années passées (hors cela fait 6 ans que je ne suis plus assurée) réglementation commune à toutes les assurances.
Ce courrier stipulant aussi que le document d'avis d'échéance de 2010 (3) fournie précise que j'étais bien assurée avec 50% de bonus chez eux, et que en conclusion seul le futur assureur peut décider de m'assurer au même taux.
Je vous remercie une fois de plus vos conseils. Les documents fournis ont été suffisants pour obtenir satisfaction auprès d'un autre assureur plus compréhensif.
Cordialement