Assurances vie concernant ma mère
francis carlier
-
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère est décédé dernièrement en mai,et mon père avait souscrit une assurance vie avec une partit de sa retraite a l'époque,comme c'est le conjoint ( mon père) qui touchera la somme, mais actuellement le credit mutuel attend un document du conseil général,vu que ma mère etait,en maison de retraite pendant 4 ans.
nous voulions savoir si le conseil général,peut prendre de l'argent,sur cette assurance vie?
merci de votre réponse
bonne journée
cdlt
ma mère est décédé dernièrement en mai,et mon père avait souscrit une assurance vie avec une partit de sa retraite a l'époque,comme c'est le conjoint ( mon père) qui touchera la somme, mais actuellement le credit mutuel attend un document du conseil général,vu que ma mère etait,en maison de retraite pendant 4 ans.
nous voulions savoir si le conseil général,peut prendre de l'argent,sur cette assurance vie?
merci de votre réponse
bonne journée
cdlt
A voir également:
- Assurances vie concernant ma mère
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide