Comment payer mon credit
Sylvie1331
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29225 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j ai acheté un appartement il y a 2 ans, j ai été opéré cette année d une ernie discale et suis inapte a mon travail, je vais être licencié, comment faire pour payer mon credit car je dois chercher un autre travail.
merci
merci
A voir également:
- Comment payer mon credit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum chèque
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Paiement refusé solde positif crédit agricole ✓ - Forum carte bancaire
- Pep credit agricole - Guide
- Crédit flex lcl avis forum - Forum Banque et Crédit
2 réponses
La réponse est dans la question...
Vous cherchez un autre travail...
Y'a pas vraiment de miracles si vous voulez conserver cet appartement.
Si votre assurance de prêt comporte une clause perte d'emploi, vérifiez en les modalités, mais n'attendez pas trop de ce coté là (surtout pour un prêt récent).
La plupart des prêts vous autorisent à geler/diminuer les mensualités quelques temps pour pallier à ce genre de situation.
Mais à moyen terme (2 à 5 ans), trouver un autre emploi est la seule solution.
Vous cherchez un autre travail...
Y'a pas vraiment de miracles si vous voulez conserver cet appartement.
Si votre assurance de prêt comporte une clause perte d'emploi, vérifiez en les modalités, mais n'attendez pas trop de ce coté là (surtout pour un prêt récent).
La plupart des prêts vous autorisent à geler/diminuer les mensualités quelques temps pour pallier à ce genre de situation.
Mais à moyen terme (2 à 5 ans), trouver un autre emploi est la seule solution.
Vendre le bien est surement une meilleure solution que d'attendre qu'il soit vendu par la banque pour payer les dettes.
Mais vendre au bout de deux ans... Les frais de notaires sont probablement même pas encore remboursés, je vois pas en quoi ça peut être une bonne solution.
La moins pire des mauvaises solutions, peut-être... mais pas une bonne.
Mais vendre au bout de deux ans... Les frais de notaires sont probablement même pas encore remboursés, je vois pas en quoi ça peut être une bonne solution.
La moins pire des mauvaises solutions, peut-être... mais pas une bonne.