Relève d information
irmarion
Messages postés
36
Statut
Membre
-
irmarion Messages postés 36 Statut Membre -
irmarion Messages postés 36 Statut Membre -
Pacifica m envoi un relevé d information en me déclarant un sinistre de moins de 36 mois que je n ai pas eu puisque je leur avais déclaré mais annulé 2 jours après par téléphone(il n y a pas eu de constat ll n ont rien payé) .J ai 0.50 de bonus depuis +de 20 ans sans accident.de ce fait ma nouvelle assurance AMV me demande 120 e de plus? Il ne veulent rien savoir.Que dois je faire?
C est une fausse déclaration ce relevé.
Merci de me répondre.
Cordialement
C est une fausse déclaration ce relevé.
Merci de me répondre.
Cordialement
A voir également:
- Combien de temps reste un sinistre sur un relevé d'information
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien coute un passeport - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous fassiez une déclaration et que vous vous rétractiez 2 jours plus tard ?
CB
Qu'est ce qu'il s'est passé pour que vous fassiez une déclaration et que vous vous rétractiez 2 jours plus tard ?
CB
"Le relevé d information doit indiquer: nombre nature date de survenance et conducteur responsable au cours des 5 périodes annuelle précédant l établissements du relevé d information ainsi que la part de responsabilité retenue."
J ai vu cela sur votre site.
Or n y a rien de tout cela sur leur relevé d information. Puisque il n y a pas eu de constat
J ai vu cela sur votre site.
Or n y a rien de tout cela sur leur relevé d information. Puisque il n y a pas eu de constat
CB
Sinon, vous pouvez lire l'article complet : la situation est également évoquée dans un autre point de ce même article.
CB