Deblocage loi madelein
dafyan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
sylv1lemalin Messages postés 386 Statut Membre -
Bonjour, j'ai bientôt 59 ans en février 2016 j'ai arrêté en décembre 2014 mon activité de gérant de bar tabac exercé pendant 9 ans 3 cambriolage 1 attaque à main armée on eu raison de ma motivation pour continuer cette activité. inscrit à pole emploi en mai 2015 et toujours à la recherche d'un emploi, j'ai demandé des formations elles m'ont été refusées allant même mètre sur un de mes cv < proche de la retraite >il est vrai que je ne suis pas indemnisé . les revenus de mon foyer sont d'environ 1100 euros avec trois enfants à charge ,c'est pourquoi je voulais savoir si etait possible de débloquer mon madelein, meci par avance de votre répose cordialement.
A voir également:
- Deblocage loi madelein
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
1 réponse
bonjour,
la sortie en rente d'un contrat de retraite Madelin peut se faire uniquement à l'âge normal de la retraite. Il faut demander à la sécurité sociale à quand vous pourrez partir en retraite.
Sortie anticipée possible dans certains cas: invalidité, décès du conjoint, liquidation judiciaire, Expiration des droits aux allocations chômage, dossier de surendettement.
Mais dans ces cas là, c'est un capital liquidant le contrat et non plus une rente.
la sortie en rente d'un contrat de retraite Madelin peut se faire uniquement à l'âge normal de la retraite. Il faut demander à la sécurité sociale à quand vous pourrez partir en retraite.
Sortie anticipée possible dans certains cas: invalidité, décès du conjoint, liquidation judiciaire, Expiration des droits aux allocations chômage, dossier de surendettement.
Mais dans ces cas là, c'est un capital liquidant le contrat et non plus une rente.