Sinistre téléphone mobile
Kaloev
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a fait tombé par mégarde son téléphone , un phone 6 , il est réparable mais le devis s.eleve environ à 220 euros. Que dois je dire dans ma déclaration pour que le sinistre soit pris en charge par ma responsabilité civile merci
Mon fils a fait tombé par mégarde son téléphone , un phone 6 , il est réparable mais le devis s.eleve environ à 220 euros. Que dois je dire dans ma déclaration pour que le sinistre soit pris en charge par ma responsabilité civile merci
A voir également:
- Sinistre téléphone mobile
- Déclaration circonstanciée de sinistre modèle - Guide
- Comment savoir si une maison a eu un sinistre - Forum acheter une maison
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Casse du téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
3 réponses
bonsoir,
vous n'avez pas d'assurance pour le téléphone ?
vous n'avez pas d'assurance pour le téléphone ?
dany311
Messages postés
22669
Contributeur
Dernière intervention
6 741
qui ne servirait à rien , car pas d'agression caractérisée
Bonsoir
Que dois je dire dans ma déclaration pour que le sinistre soit pris en charge par ma responsabilité civile merci , encore faut-il que votre responsabilité civile prenne en charge ce type d'évènement.
lisez bien votre contrat avant !!
Que dois je dire dans ma déclaration pour que le sinistre soit pris en charge par ma responsabilité civile merci , encore faut-il que votre responsabilité civile prenne en charge ce type d'évènement.
lisez bien votre contrat avant !!
Bonjour....
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/
Indépendamment de la fausse déclaration qui consiste à dire que c'est TA FAUTE, alors qu'il est le seul en cause....!
Cdt,
@+
https://www.demarches.interieur.gouv.fr/
Indépendamment de la fausse déclaration qui consiste à dire que c'est TA FAUTE, alors qu'il est le seul en cause....!
Cdt,
@+