Résiliation assurance auto pour non paiement

sifrancs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 19:31
clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 - 21 sept. 2016 à 08:49
bonjour
mon fils vient d'être résilié concernant son assurance auto pour non paiement de la cotisation.
En effet la cotisation n'a pas été payé dans les temps selon direct assurance et le non paiement est dû au fait que le courrier recommandé n'est jamais arrivé dans la boite aux lettres ( absence de son nom).
J'ai proposé à direct assurance de payer la cotisation en direct par carte bancaire tout en leur demandant de maintenir le contrat d'assurance. ils m'ont fait savoir que ce n'était pas possible.
.Ils me demandent par contre de payer la cotisation tout en maintenant la résiliation.
je ne suis pas d'accord et trouve cela complètement absurde.
Ils ont donc missionner une société de recouvrement pour impayé.
Je ne sais pas comment faire. Mon fils roule actuellement sans assurance à défaut de pouvoir lui trouver une assurance qui puisse l'assurer.
Pouvez vous m'aider svp je suis vraiment très embêté. je suis prêt à payer direct assurance mais pas dans ces conditions.

Merci pour votre aide

Mr MONTEIRO
A voir également:

1 réponse

clebreton Messages postés 898 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 160
21 sept. 2016 à 08:49
Mon aide : payez de suite, ne laissez pas votre fils rouler sans assurance...s'il a un accident responsable avec du corporel, ce n'est pas 500 € dont il sera question
0