Châssis porte fenêtre pourri/Belgique ?
Résolu
nanadebxl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
-
Modifié par doris33 le 7/11/2016 à 14:55
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 nov. 2016 à 16:33
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 nov. 2016 à 16:33
A voir également:
- Châssis porte fenêtre pourri/Belgique ?
- Quantité de tabac autorisé en belgique par personne 2024 - Guide
- Porte fort ✓ - Forum Donation-Succession
- Chambre sans fenetre loi - Forum Louer un logement
- Moucherons morts fenêtre ✓ - Forum Habitation
- Chambre sans fenetre - Forum Immobilier
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
7 nov. 2016 à 14:55
7 nov. 2016 à 14:55
Bonjour,
D'abord, je vous conseille fortement de trouver très vite une assurance habitation. D'abord parce que c'est obligatoire en location et que votre bailleur pourrait vous expulser, ensuite parce que s'il arrive quelque chose, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, surtout si vous n'avez pas de "sous" !!
En outre, "pas de sous", tout est relatif ... je payais 8 euros pour un studio de 22 m2 en ville ... et je paye maintenant 25 euros pour 150 m2 à la campagne ... certes, je suis en province mais quand même ... faites jouer la concurrence !
Et enfin, pour répondre à votre question, c'est clairement à la charge de votre bailleur car il s'agit nettement de vétusté.
Cdlt
D'abord, je vous conseille fortement de trouver très vite une assurance habitation. D'abord parce que c'est obligatoire en location et que votre bailleur pourrait vous expulser, ensuite parce que s'il arrive quelque chose, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer, surtout si vous n'avez pas de "sous" !!
En outre, "pas de sous", tout est relatif ... je payais 8 euros pour un studio de 22 m2 en ville ... et je paye maintenant 25 euros pour 150 m2 à la campagne ... certes, je suis en province mais quand même ... faites jouer la concurrence !
Et enfin, pour répondre à votre question, c'est clairement à la charge de votre bailleur car il s'agit nettement de vétusté.
Cdlt
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
Modifié par Valenchantée le 7/11/2016 à 15:07
Modifié par Valenchantée le 7/11/2016 à 15:07
Re bonjour,
Il y a une fenêtre qui vous demande de préciser votre pays si vous n'êtes pas en France : ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'ici, nous sommes une majorité de bénévoles français qui ne connaissons que le droit français et donc nous répondons d'après le droit français ! c'est ce que j'ai fait puisque vous n'aviez pas précisé votre pays !
Pensez-y la prochaine fois !
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
Il y a une fenêtre qui vous demande de préciser votre pays si vous n'êtes pas en France : ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'ici, nous sommes une majorité de bénévoles français qui ne connaissons que le droit français et donc nous répondons d'après le droit français ! c'est ce que j'ai fait puisque vous n'aviez pas précisé votre pays !
Pensez-y la prochaine fois !
Cdlt
Val
Pour avoir une bonne réponse, il faut déjà poser la bonne question !
nanadebxl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 15:28
7 nov. 2016 à 15:28
j'ai bien envie de supprimer cette question et de recommencer en indiquant le pays et en ne précisant plus que je suis en défaut d'assurance. je risque, à juste titre, de me faire taper sur les doigts quelques fois.
:)
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 536
>
nanadebxl
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 16:33
7 nov. 2016 à 16:33
Comme vous voulez ! ;)
7 nov. 2016 à 14:57
je viens de voir que l'internaute poste de Belgique mais on peut supposer que la législation est similaire.
Tout à fait d'accord, sur le montant d'uen assurance habitation, cela reste des frais "modérés " et incontournables !
COrdialement
7 nov. 2016 à 15:06
7 nov. 2016 à 15:18
oui, j'écris de belgique et je n'ai pas repéré où je devais l'indiquer (ailleurs que sur mon profil).
pour l'assurance, je vais y remédier très vite. j'ai bien conscience des risques et de tout ce que ça entraîne.