Oubli souscription assurance habitation

Mickael -  
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas souscrit d'assurance habitation pour le logement que je loue et que j'occupe depuis 2 ans. Je pensais m'en être occupé lors de la signature du bail.
Je voudrais regulariser la situation. J'ai appelé la maif chez qui j'ai mon assurance auto, individuel accident et chez qui j'avais souscrit les assurances de mes précédents logements. Ils ont refusé de m'assurer.
Existe-t-il un moyen d'assurer mon logement après cette longue période de défaut d'assurance ?
Peut-être en modifiant le bail, en ajoutant ma compagne ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonsoir,

J'ai appelé la maif ls ont refusé de m'assurer.

Serai-il indiscret de vous demander le motif du refus ? Car là, je ne comprends pas !

Cdlt.
2
Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Tout d'abord BONJOUR, (maintenons les convenances)

la maif chez qui j'ai mon assurance auto, individuel accident et chez qui j'avais souscrit les assurances de mes précédents logements

Vous faire un coup pareil n'est pas digne d'une assurance responsable. Trouvez une autre société et bien sûr, retirez tous les contrats que vous possédez à la MAIF. C'est le moins que vous puissiez faire !!!
1
Mickael

Il ont refusé en expliquant qu'il ne voulaient pas assurer logement qui n'avait pas été assuré pendant longtemps. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient savoir s'il y avait eu des problèmes durant cette période
0