Assurance juridique vendeur poursuivi pour vice caché
CLOPAX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
-
24 avril 2017 à 16:43
CLOPAX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 03:48
CLOPAX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 03:48
A voir également:
- Protection juridique vice caché maison
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
3 réponses
CLOPAX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2017
4
26 avril 2017 à 03:48
26 avril 2017 à 03:48
J'avais bien une assurance protection juridique. Une fois le bien vendu, j'ai résilié l'assurance du logement, donc je n'étais plus couvert quand j'ai été assigné devant le tribunal par l'acquéreur. Jusqu'à quand s'étend une protection juridique sur un bien assuré et vendu? Je ne pouvais plus la déclencher sur un bien qui ne m'appartenais plus, puisque ce n'et plus mon bien. C'est là ma question, l'après vente. Mon assurance location actuelle n'est pas non plus concernée.
Pour l'instant les différentes expertises en cours sont à ma décharge, mais ça s'éternise car un problème nouveau est soulevé par l'acquéreur à chaque réunion d'expertise, donc des nouveaux RDV sont prévus...et me coûtent cher en avocat.
Je vous remercie pour vos réponses.
Pour l'instant les différentes expertises en cours sont à ma décharge, mais ça s'éternise car un problème nouveau est soulevé par l'acquéreur à chaque réunion d'expertise, donc des nouveaux RDV sont prévus...et me coûtent cher en avocat.
Je vous remercie pour vos réponses.