Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir un conseil car je suis très démunie après avoir signé un contrat aujourd'hui. J'ai signé ce samedi 28 novembre un contrat d'entretien chez Feu vert qui devrait m'engager pour deux ans. Je n'étais venue que pour changer ma batterie et l'employée m'a assurée, en insistant lourdement, que je devrais souscrire à ce contrat d'entretien. Une demi heure plus tard, en revenant chercher la voiture, j'ai demandé s'il était possible de résilier le contrat. Elle m'a alors dit qu'il était trop tard. Je n'avais reçu qu'un fascicule d'une page recto verso de publicités sans avoir les tenants du contrat. J'ai appelé le service clientèle ...
Bonjour à vous tous Habitant dans un lotissement ,la mairie a mis un point de poubelles sur le côté gauche devant mon entrée principale du portail.Encadré par un petit mur en ciment ces 3 conteneurs dont un pour bouteilles .Un gêne terrible quand les personnes jettent ces bouteilles à n importe quel moment de la journée. Existe t il un texte juridique me permettant de faire déplacer ces conteneurs plus loin? Merci pour votre réponse. Cordialement
Bonjour, Etant donné que mon voisin jette ses ordures dans ma poubelle, alors qu'il en possède une. J'aurais aimé savoir s'il y avait un article de loi qui sanctionnait ces agissements. D'avance merci.
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une distance réglementaire entre des poubelles collectives et une maison? Merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma voisine déplace systématiquement mes poubelles devant notre entrée de garage. L'entrée de garage est notre seul accès à la maison, il ne reste sur le côté qu'un mur nous appartenant de 20 cm. Depuis des années nous avons toujours mis notre poubelle devant ce mur et de ce fait la poubelle dépasse de quelques centimètres sur son mur. Le mur en question ne contient ni fenêtre ni porte et n'est pas rattaché au domicile. A mes yeux, étant du domaine public j'ai le droit de mettre ma poubelle à cheval devant les 2 murs?? Avez vous un texte ou une jurisprudence?? Vers qui me tourner pour s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.