Arrêt maladie / congé parental

LL01 - 8 déc. 2021 à 13:22
 LL01 - 8 déc. 2021 à 19:26
Bonjour,

J'ai accouché le 17 août 2021 de ma fille, mon congé maternité a fini le 31/10/2021 et j'ai pu poser des congés payés jusqu'au 5 décembre inclus.

J'ai demandé un congé parental à partir du 6 décembre afin de garder ma fille et également car mon travail se passe très mal avant, pendant et après grossesse.

Je suis allée voir mon médecin qui en vue de mon état psychologique m'a arrêté du 27 novembre au 27 décembre inclus en me stipulant d'aller voir un psychiatre.

Ma question est la suivante : mon employeur m'a contacté afin de me spécifier que mon arrêt maladie ne sera pas subrogé, j'aurais du faire une demande d'annulation de mon congé parental, cependant selon moi l'arrêt débutant avant le congé parental et lors de mes congés payés je ne vois pas pourquoi il ne serait pas subrogé…

Cependant je ne trouve aucun élément ou texte de loi me permettant de me "défendre" contre eux… Il se pourrait qu'ils aient raison, mais j'ai du mal à comprendre comment un arrêt ne peut pas être subrogé sous prétexte qu'il y a congé parental sachant qu'il débute après…

Je vous remercie d'avance de vos éventuels retours !

Merci d'avance

Cordialement

L.

1 réponse

Bonjour,

je ne trouve aucun élément ou texte de loi me permettant de me "défendre" contre eux…
Trouvable facilement, en appelant l'inspection du travail.
0
J'ai contacté la dirrect hier, la personne m'a expédié...
Faudrait-il que je réessaye ?
L'inspection du travail est directement lié à la dirrect me semble t-il ?
Merci beaucoup !
0
Bonjour, merci de votre retour.
J'ai contacté la dirrect hier, la personne m'a expédié...
Faudrait-il que je réessaye ?
L'inspection du travail est directement lié à la dirrect me semble t-il ?
Merci beaucoup !
0