Licenciement et arret de travail qui continu

chacha4208 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 17:28
nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 30 déc. 2021 à 13:43
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis 18mois suite à un harcèlement au travail et en procédure prudhommale
si je suis licencié après en accord avec mon employeur et les prud hommes et toujours en arrêt, ma prévoyance continue mais la cpam continuera t elle à me payer mes indemnites journalières et dois je les prevenir? Merci

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 2 320
29 déc. 2021 à 22:11
Bonsoir,

si je suis licencié après en accord avec mon employeur et les prud hommes : ???? votre employeur vous licencie sous quel motif ? vous êtes en procédure prud'homales pour quoi ?

Votre prévoyance continuera à vous indemniser car garantie acquise pour un fait générateur lors de l'execution de votre contrat de travail sous réserve de continuer à percevoir les IJJS de votre caisse.

Votre caisse continuera à vous indemniser sous réserves de vos droits ouverts et/ou selon l'origine de votre arrêt de travail (origine professionnelle ou non accident de travail, maladie pro) ET sous réserve que le médecin conseil valide que votre arrêt est justifié.

Cdt
0
J'ai déposé plainte pour harcèlement
Je pense à une rupture conventionnelle ou Licenciement avec accord
Arrêt pour dépression liée au travail
0
nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 2 320 > Chacha
30 déc. 2021 à 13:43
Bonjour,
Votre caisse continuera à vous indemniser sous réserves de vos droits ouverts ET sous réserve que le médecin conseil valide que votre arrêt soit justifié.
Pour la prévoyance, elle devrait continuer à vous indemniser selon les conditions et garanties prévues au contrat dans le cadre d'une prestation acquise lors de l’exécution du contrat de travail.
Vous pourriez également prendre rdv vous même auprès de la médecine du travail en visite de pré-reprise afin d'échanger.
https://www.ameli.fr/entreprise/vos-salaries/retour-emploi/visite-pre-reprise
Cdt
0
Bonsoir
J ai déposé plainte pour harcèlement
Je pense à une rupture conventionnelle ou Licenciement avec accord
0