Peur de reprendre le vélo
Bonjour,
Je suis factrice au Mans, à vélo. J ai eu un accident avec une voiture. J ai été opérer du 4ème et 5ème doigts de la main droite(droitière) j ai la peur et la hantise de reprendre le vélo. Les pansements finis, il me reste que la réduction. Je voudrais rester à la poste mais ne plus faire de vélo. A qui dois je demander car je revoie le girurgien le 26 01 et entre temps le médecin de travail.
Je suis factrice au Mans, à vélo. J ai eu un accident avec une voiture. J ai été opérer du 4ème et 5ème doigts de la main droite(droitière) j ai la peur et la hantise de reprendre le vélo. Les pansements finis, il me reste que la réduction. Je voudrais rester à la poste mais ne plus faire de vélo. A qui dois je demander car je revoie le girurgien le 26 01 et entre temps le médecin de travail.
A voir également:
- Achat vélo générateur électricité
- Electricite - Accueil - Actualité juridique et financière
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
djivi38
Messages postés
52488
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2025
15 479
20 déc. 2021 à 14:07
20 déc. 2021 à 14:07
bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes en ce moment en "rééducation" dans le cadre d'un AT, et vous ne reverrez votre "chirurgien" qu'après la visite auprès du médecin du travail : c'est ça ?
cdt.
Si je comprends bien, vous êtes en ce moment en "rééducation" dans le cadre d'un AT, et vous ne reverrez votre "chirurgien" qu'après la visite auprès du médecin du travail : c'est ça ?
cdt.
Modifié le 20 déc. 2021 à 14:50
Modifié le 20 déc. 2021 à 21:22
A qui dois je demander car je revoie le girurgien le 26 01 et entre temps le médecin de travail.
Je n est pas encore de rdv avec le médecin de travail
????
Prenez rendez vous auprès de votre médecin du travail lors de votre arrêt et faites le point sur la situation.
Cdt