Peur de reprendre le vélo

Manu -  
 Manu -
Bonjour,
Je suis factrice au Mans, à vélo. J ai eu un accident avec une voiture. J ai été opérer du 4ème et 5ème doigts de la main droite(droitière) j ai la peur et la hantise de reprendre le vélo. Les pansements finis, il me reste que la réduction. Je voudrais rester à la poste mais ne plus faire de vélo. A qui dois je demander car je revoie le girurgien le 26 01 et entre temps le médecin de travail.

2 réponses

djivi38 Messages postés 64819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 063
 
bonjour,

Si je comprends bien, vous êtes en ce moment en "rééducation" dans le cadre d'un AT, et vous ne reverrez votre "chirurgien" qu'après la visite auprès du médecin du travail : c'est ça ?

cdt.
0
Manu
 
Je n est pas encore de rdv avec le médecin de travail et je ne sais pas quand mais à qui je dois demander de ne plus faire du vélo mais de rester dans la poste
0
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487 > Manu
 
Bonsoir,
A qui dois je demander car je revoie le girurgien le 26 01 et entre temps le médecin de travail.
Je n est pas encore de rdv avec le médecin de travail

????
Prenez rendez vous auprès de votre médecin du travail lors de votre arrêt et faites le point sur la situation.
Cdt
0
127
 
Bonjour,

il me reste que la réduction.
Vous avez perdu vos doigts ?
0
nenuphar. Messages postés 6526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 487
 
J ai été opérer du 4ème et 5ème doigts de la main droite(droitière)

Sans doute que non ! ou réimplantation
0
Manu
 
Non car j ai de la réducation
0