Ameli / arrêt maladie / ALD

Snadsnad - 20 janv. 2022 à 09:45
nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 janv. 2022 à 15:28
Bonjour,
Je suis en arrêt depuis le 20octobre 2020 (ALD)
Le médecin m’a prescrit une cure thermale et m’a fait un arrêt pour on mentionnent que j’étais en cure .
Sauf que la Cpm ne veut pas me payer mon arrêt. Il me dise que il fallait faire un arrêt normal et je leurs est demandé si je pouvais rectifier il me dise que y’a rien a faire et je serais pas indemnisé
Pouvez-vous me dire si j’ai le droit de rectifier mon arrêt car c’était pas de ma faute c le médecin que m’a dis pour la cure c un arrêt spécial
Merci pour votre retour

1 réponse

nenuphar. Messages postés 5978 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 2 303
Modifié le 21 janv. 2022 à 15:29
Bonjour,

Non vous, vous ne pouvez pas rectifier votre arrêt.

Seul le médecin traitant qui l'a prescrit peut faire un arrêt rectificatif en indiquant annule et remplace si il juge que cela est nécessaire (cet arrêt rectificatif sera pris en compte par votre caisse sous réserve que le service médical le valide) ou faire un nouvel arrêt, si il le juge nécessaire, qui "écrasera" l'arrêt en cours (sous réserve que le service médical valide ce nouvel arrêt)

Cdt
2