Harcèlement par la société Abo Factory
expatcolo
-
5 janv. 2022 à 04:29
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 7 janv. 2022 à 01:06
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 7 janv. 2022 à 01:06
A voir également:
- Abo factory avis
- Abo factory résiliation - Meilleures réponses
- Abo factory complément alimentaire - Meilleures réponses
- Abo factory - Forum Consommation
- Litige avec Abo Factory ✓ - Forum Consommation
- Je reçois un colis et une facture sans rien avoir commander - Forum Consommation
- Abo factory résiliation ✓ - Forum carte bancaire
- Traitement charpente faite par ABO en mai 2020 - Forum Immobilier
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
Modifié le 7 janv. 2022 à 01:06
Modifié le 7 janv. 2022 à 01:06
Bonsoir
" La secrétaire abo Factory et elle m'a dit au téléphone que vous auriez dû téléphoner tout de suite pour annuler cette abonnement. A cette même période j'étais en clinique pour suivre des soins avec mis en quarantaine à cause du covid entre _ autres soins (documents à l'appui pour mon séjour en clinique) "
C'est un cas de force majeur conformément à l'article 1218 du Code civil !
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032041431/
Un simple email au service client devrait régler le problème et si ils ne comprennent pas alors une mise en demeure de cesser le harcèlement pour un cas de force majeur !
" La secrétaire abo Factory et elle m'a dit au téléphone que vous auriez dû téléphoner tout de suite pour annuler cette abonnement. A cette même période j'étais en clinique pour suivre des soins avec mis en quarantaine à cause du covid entre _ autres soins (documents à l'appui pour mon séjour en clinique) "
C'est un cas de force majeur conformément à l'article 1218 du Code civil !
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032041431/
Un simple email au service client devrait régler le problème et si ils ne comprennent pas alors une mise en demeure de cesser le harcèlement pour un cas de force majeur !