Harcèlement par la société Abo Factory

expatcolo - 5 janv. 2022 à 04:29
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 7 janv. 2022 à 01:06
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour vous signaler le harcèlement que me fait subir cette maison Abo factor depuis de nombreuses semaines. Je leur ai 0renvoyé un colis de gélules en recommandé car ce complement alimentaire n'est pas compatible avec un long traitement que je suis depuis quelques années.Sur ces compléments alimentaires il n'y existe aucune contre indication sur ce que ces produits peuvent entraîner comme problème si on a une pathologies quelconque. Dans mon cas après examens, j'ai dû faire une coloscopie car après avoir pris ces gélules on m'a détecter du sang dans mes sels. En leur renvoyant leur colis j'ai bien mentionné la raison qui a fait que j'ai annulé l'abonnement de commande qu'il m'avait octroyé d'office. J'ai fait une opposition à ma banque pour prévenir que je faisais une opposition à la somme prélevé sans mon accord. Cette opposition de ma part a été mal interprétée par La secrétaire abo Factory et elle m'a dit au téléphone que vous auriez dû téléphoner tout de suite pour annuler cette abonnement. A cette même période j'étais en clinique pour suivre des soins avec mis en quarantaine à cause du covid entre _ autres soins (documents à l'appui pour mon séjour en clinique). Que me conseiller vous pour que cette société cesse cette harcèlement qu'il m'ont fait encore subir récemment le jour de Noël et du jour de l'an. Merci pour la bienveillante attention que vous porterez à ce message. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 7 janv. 2022 à 01:06
Bonsoir

" La secrétaire abo Factory et elle m'a dit au téléphone que vous auriez dû téléphoner tout de suite pour annuler cette abonnement. A cette même période j'étais en clinique pour suivre des soins avec mis en quarantaine à cause du covid entre _ autres soins (documents à l'appui pour mon séjour en clinique) "

C'est un cas de force majeur conformément à l'article 1218 du Code civil !

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000032041431/

Un simple email au service client devrait régler le problème et si ils ne comprennent pas alors une mise en demeure de cesser le harcèlement pour un cas de force majeur !
0