Expertise medicale par le biais du tribunal suite à un arrét de travail de 1 moi
Fazou.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018
-
8 déc. 2018 à 21:12
Fazou. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 23:33
Fazou. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 23:33
A voir également:
- Expertise medicale par le biais du tribunal suite à un arrét de travail de 1 moi
- Forum expertise médicale fonction publique ✓ - Forum salariés
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent - Forum arrêt maladie
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour,
Quel est le tribunal que vous avez saisi (TCI ou TASS) ? pour contester quelle décision de la CPAM ?
Merci
bonne journée
Quel est le tribunal que vous avez saisi (TCI ou TASS) ? pour contester quelle décision de la CPAM ?
Merci
bonne journée
Fazou.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 23:33
11 déc. 2018 à 23:33
Bonsoir et merçi pour votre réponse.
ma question était que mon lieu de travaille m ont demander de me deplacer au tribunal pour que je récupére une enveloppe avec laquelle je passe chez le medecin expert au niveau de l hopital ,alors que je n ai rien demandé et je ne sais meme pas pourquoi cette expertise et qui l a demandé.
le premier jour de mon arret de travail je suis passée chez le medecin de la securité social sans aucun probleme.
Donc je me pose la question qui a demandé cette expertise?et pour quelle raison?et quelles sont les conséquences?à noter que suis d algerie.
MERCI.
ma question était que mon lieu de travaille m ont demander de me deplacer au tribunal pour que je récupére une enveloppe avec laquelle je passe chez le medecin expert au niveau de l hopital ,alors que je n ai rien demandé et je ne sais meme pas pourquoi cette expertise et qui l a demandé.
le premier jour de mon arret de travail je suis passée chez le medecin de la securité social sans aucun probleme.
Donc je me pose la question qui a demandé cette expertise?et pour quelle raison?et quelles sont les conséquences?à noter que suis d algerie.
MERCI.