Expertise medicale par le biais du tribunal suite à un arrét de travail de 1 moi

Fazou. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 8 déc. 2018 à 21:12
Fazou. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 23:33
Bonsoir
j ai 49 ans hypertendue diabetique non insulinant dépendant opérée le 25 juillet 2017 pour un canal lombaire étroit(arrét maladie du 1 mai jusqu au 1 novembre)6 mois en tout.aprés j ai repris le travail jusqu a le 2 aout 2017 ou j ai eu une hydarthrose avec gonnarthrose et ponction au niveau du genou et un traitement medical(arret du travail du 2 aout jusqu à 1 septembre(1 mois),puis j ai repris le travail mais encore une rechute trop mal au genou droit,dont la radio a confirmé mes symptomes,mon medecin traitant m a délivré un arret de travail de 1 mois le 19 novembre,mais 15 jours aprés le lieu ou je travaille m ont appellé pour aller récupérer une lettre du tribunal avec laquelle je passe chez le medecin expert à l hopital.
ma question est qui peut demander une expertise medicale?et pourquoi par le biais du tribunal?et qu est ce que je risque?merçi.

2 réponses

Bonjour,

Quel est le tribunal que vous avez saisi (TCI ou TASS) ? pour contester quelle décision de la CPAM ?

Merci

bonne journée
0
Fazou. Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018
11 déc. 2018 à 23:33
Bonsoir et merçi pour votre réponse.
ma question était que mon lieu de travaille m ont demander de me deplacer au tribunal pour que je récupére une enveloppe avec laquelle je passe chez le medecin expert au niveau de l hopital ,alors que je n ai rien demandé et je ne sais meme pas pourquoi cette expertise et qui l a demandé.
le premier jour de mon arret de travail je suis passée chez le medecin de la securité social sans aucun probleme.
Donc je me pose la question qui a demandé cette expertise?et pour quelle raison?et quelles sont les conséquences?à noter que suis d algerie.
MERCI.
0