Demande de remboursement trop aperçu

Zoro26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 13:42
Zoro26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018 - 23 nov. 2018 à 13:58
Bonjour,
Je m'approche envers vous pour demander aux au propos de ma situation
Voila je suis en maladie chronique qui dure depuis plus de 10 ans .je travail de temp en temp mais ma santé me bloque toujours à avancer
Voila en 2017 jetais en formation transport voyageur .le centre de formation mon arrêter cause je peux pas suivre suite à ma maladie .bref je le suis met en arrêt maladie .le cpam me demabde justificatif de paie et de contrat de formation j'apporte tout .cpam décide de me payer 21euro journaliere .pendant 6 mois .voilà 1 ans après me demande de rembourser les indemnité de 6 mois "3800" motif erreur de calcul.
Maintenant je suis dans une situation critique situation financière et santé très difficile et cpam me demande de rembourser les indemnité .et je touche le rsa 480 euro par mois .avec mes besoin et problème de santé j'arrive même pas de s'en sortir .fins des mois .sans rien au frigo . J'ai fais une demande d'une remise de dette au niveau du cpam .rien refus et insiste que je rembourse ..que je puisse faire .aidez moi .cdlt

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
21 nov. 2018 à 14:45
bonjour,
Il est étonnant que vous n'ayez pas obtenu de remise au moins partielle de votre dette avec 480 euros de ressources mensuelles....pour une erreur dont vous n'êtes pas responsable. Je vous suggère de proposer un remboursement à hauteur de 5 euros par mois afin d'éviter des retenues sur vos prestations.



Cordialement
1
Zoro26 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2018
23 nov. 2018 à 13:58
Bonjour rosieres1
Oui veulent même pas m'écouter même pas une remise partiel et me demande 30 euro par mois
Le problème ossi que j'ai une assistance social ma jamais aider pour des problèmes de santé que j'ai depuis des années .au niveau du mdph .et ou je vais pour demander l'aide me disent si j'ai une assistante social .et cette derniere me dit chaque fois je peux rien faire .es ce que c'est normal .?
0